• Anniversaire...

    bonjour_monde_1_759498370


    Aujourd'hui , je vous propose un petit éventail de fleurs

    pour l'anniversaire de ma dernière fille !

    Beaucoup de bougies et de gros bisous pour toi !

    54634840_p

    Les dernières fleurs de mon jardin .....,

    mais j'en tiens quelques unes pour le 8 octobre.....

    Roses_3_couleurs


    DSC02561


    DSC02623___Copie


    IMG_3075


    dyn001_original_550_402_pjpeg_2548724_8ba3a9e70cc2964148327de702f4fdc1

    Papy et Mamy !


    Citation du jour..  « C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fonds

    de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.»


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    H-IL
    Bon ben...
    ...j'y r'fait un bisous ici
    Pis r'bisous à toi
    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    Mimi du Sud
    Bonjour Christiane,
    Alors je lui souhaite un joyeux anniversaire
    et de gros bisous pour elle,
    Passez une bonne et agréable journée,
    Encore de trés belles roses ...
    Mes amitiés,de Mimi.
    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    Chris
    Bonjour Christiane,
    Une belle journée s'annonce.
    Je passe te souhaiter un bon dimanche avant d'aller au jardin.
    Joli dimanche fleuri, Joyeux Anniversaire à ta fille, que cette journée soit remplie et de joie et de bonheur.
    Bisous
    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    AnnickD/Nicka28
    Je souhaite un BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à ta fille et une très bonne journée.
    Mon fils fêtera ses 20 ans dans quatre jours.
    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    marithe
    joyeux anniversaire pour ta fille christiane et beaucoup de bonheur pour elle pour cette nouvelle année qui commence ..

    gros bisous pour toutes les deux
    6
    DD
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    DD
    Coucou Christiane
    Superbes tes roses
    Bon Anniversaire à Chrystel, des gros bisous et un bon dimanche à vous tous
    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    Chantal
    Bon anniversaire à ta fille. Un bisou de ma part, et un pour toi
    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    lula
    Hello Christiane !
    Un très joyeux anniversaire à ta fille !
    C'est à son tout de se laisser bercer des mots d'amour...

    Tes fleurs sont magnifiques !!!
    J'adore les roses et je ne suis pas la seule heureusement car ainsi nous pouvons les admirer un peu beaucoup partout où elles s'épanouissent !
    Bonne fin de Week-end et à bientôt chère Christiane
    Grosbecsduquébec
    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:45
    karine
    de tres belles roses!
    bonne semaine a toi
    gros gros bisous
    chtite karine
    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:45
    nicole !
    Joyeux anniversaire pour ta fille ! mais tu en as combien des enfants ? il pleut en gironde ouf! çà fait du bien, pourvue que ca ne dure pas longtemps... bisous de nicole!
    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:45
    solane
    joyeux anniversaire pour ta fille
    joli blog que tu as la
    bonne journée
    solane
    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:45
    fafa
    Je suis un peu en retard et depuis ce matin on ne sait poster sur votre plateforme blog alors bon anniversaire à ta fille ma douce petite voisine ! je t'embrasse fort en espérant que cette fois le com va passer gros bisou
    13
    oli4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:45
    oli4
    Bon anniversaire à ta petite fille,très jolies tes photos!! bisous,
    Olivier
    14
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:45
    Philippe D
    Qu'il est beau ton montage avec les roses! J'adore!
    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:45
    harmonie37
    Une période bien chargée en anniversaire de magnifique moment de souvenirs passés et de souvenirs à créer.

    Pas très dispo ces temps ci, je m'en excuse, le temps file si vite, mais je viens quand même te déposer une note d'amitié.

    Gros bisous Christiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :