• Anniversaire....

    090525060325817354

    Mais oui , encore un anniversaire....

    celui de ma seconde fille !


    Beaucoup de gros bisous à toi , même si tu es loin ,

    tu es et seras toujours près de nous ,en pensée car nous t'aimons très fort 

    et nous t'attendons avec impatience avec nos deux amours de petites filles!

    Papy et mamy !


    Quelques unes de tes fleurs que je me fais un plaisir

    d'immortaliser dès que je viens te voir !

    Tes roses superbes !

    Tes_roses


    Jardin_Lo_2009

    Un peu de tout...

    SD534736

    Quelques fruits et légumes même dans la caillasse...

    Ton_jardin


    Fleurs_2010


    Je vais laisser ton balcon pour une prochaine fois...

    Mais encore ....

    Moi , je suis du quartier et je viens voir....

    DSC00575

    Ma copine...elle s'appelle < BULLE >

    Voyez comme elle me fait les yeux doux..

    J'espère qu'ils laisseront la porte ouverte ce soir...

    271.


    Vous verrez le résultat plus tard ......

    Mais les maîtres ne sont au courant de rien !

    Alors ....chutttttttttt


    DSC00585


    Moi_1_


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    dom
    BON ANNIVERSAIRE !!!
    Petit coucou rapide avec des bisoux. Week-end surchargé ...
    Bonne fin de semaine !

    dom
    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    françoise
    Très sympa ces souhaits d'anniversaire
    bise
    françoise
    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    H-IL
    Ben des...
    ...gros bisous à c'te p'tite qu'est grande maintenant
    Et bisous du vendredi à toi
    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    jacques robert
    Je passe te souhaiter une excellente journée
    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    Je souhaite un bon et heureux
    anniversaire à ta fille,que cette
    journée lui apporte,bonheur et joie,
    avec toutes les personnes qu'elle
    aimée.
    Un bon vendredi pour toi,bisous de
    Mimi.
    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    Chris
    Joyeux Anniversaire à ta fille, que cette journée lui soit remplie de joie et de bonheur.
    Bisous
    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    corinne
    Je souhaite un très bon anniversaire à ta fille
    Gros bisous et bon WE
    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    l'Angevine
    joyeux anniversaire à ta fille
    trop craquant les chats
    passez d'agréables moments et à bientôt
    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    fafa
    Ma petite voisine tu as fais tes filles en calculant pour arriver presque à la même date hi hi hi ça en fait des cadeaux mais pour les siens on ne compte pas c'est ça la famille, l'amour et c'est si essentiel ! je pense beaucoup à Dany et n'ose pas lui téléphoner ayant déjà mon moral moi dans les chaussettes mais bon j'essaie de mettre des ressorts sous les chaussures ! a lundi ma petite voisine car week end pas de blogs ! bisou bisou et bon anniversaire à ta deuxième fille alors :)))))))
    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    Rima
    Bonjour ,un joyeux anniversaire à ta fille ..magnifiques toutes ces fleurs.bon vendredi avec le soleil.bises.
    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    Catalane
    BON ANNIVERSAIRE
    Bon anniversaire à ta fille alors, qui a dû apprécier tes voeux !
    Bises
    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    FRUITS CONFITS
    COUCOU PEGGY
    BONJOUR MA PETALE DE ROSE
    comment vas tu ???
    bon anniversaire a ta petite je lui fais pleins de gros bisous
    comment va LUC ??? bien j'espère
    je suis chez moi ce soir je pensais que mon fils viendrait demain mais son papa lui a fait dire de ne pas venir qu'il était très bien bon tant mieux j'espère que cela va durer mais il ne faut pas se faire d'illusions
    MA PEGGY j'espère que tout va s'arranger pour le mieux tu sais de quoi je parle je ne sais pas si mardi je vais repartir car je voudrais malgré mon bras qui me fait souffrir couper au moins la petite haie après je ferais les autres
    ce soir je suis allée voir mes petits bouts LOUKA adorable il parle comme un libre c'est fou et le bébé BASTIEN un amour le tétou et dormir il a beaucoup changé en une semaine RACHEL souffre encore mais moins que la première césarienne
    BONSOIR MA BELLE PETALE DE ROSE j'espere avoir de tes nouvelles
    GROS BISOUS A TOI ET BIEN SUR SANS OUBLIER LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    TITI
    un heureux et bon anniversaire
    qui sera peut etre bien chaleureusement feté ce week end
    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:44
    mel-and-tof
    Bonsoir ma belle
    Je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ta fille , je pense qu'elle a du bien être fêtée ;
    Je te souhaite ma douce une excellente soirée
    Gros bisous Méline
    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    Mireille
    Un petit coucou.
    Avec une journée de retard bon anniversaire à ta fille Christiane.Et bon weekend à vous deux..Bises de la bretagne .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :