• Anniversaire...

    normal_rose_pluie


    Aujourd'hui , juste quelques fleurs que j'aime ..!

     

    140803_v

     

    oo_S____70_

     

    Copie__2__de_J__28_
     

     

    J_oo__41_b

     

    J_23_

     

    Roses_a

     

    Rosier_pleureur


    Mes_roses

    Rose_rouge.

                                     Bouton à Chaalis.

    Chaalis_2_2004___Copie


    PS : Petite précision !

    Toutes ces fleurs ont été photographiées par moi-même !

    Même si je les ai réalisées dans le jardin de certaine personne ,

    ou si je les ai achetées pour les offrir !

    ********************************

    Pour connaître la rose, quelqu'un emploie
    la géométrie et un autre emploie le papillon.

     
    Paul Claudel

    Il y a des gens qui vous laissent tomber
    un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage
    et qui vous disent: Je vous offre des roses.

    Victor Hugo


    Ma petite dernière de mon jardin ,

    mais il y a encore beaucoup de boutons....

    DSC02623___Copie

    Toutes ces fleurs  je vous les offre pour fêter

    notre anniversaire de mariage ( 51 ans...)

    Ce sont les Noces de < camélia >

        Camélia

    Cam_lias

    Arbuste à feuilles persistantes et à somptueuse floraison précoce.

    Les années passent trop vite !

    Il est vrai que nous nous connaissons depuis 1957 ,

    c'est quand même un très long bail !

    Alors peut-être à l'année prochaine !!        

    Je serai donc absente des blogs aujourd'hui !

    Pour me faire pardonner , je vous offre en plus un p'tit verre !

    Mais comme vous êtes nombreux,

    il en faut quand même quelques bouteilles !


    champagne

    Elle est pas belle cette pyramide ???

    Vous pouvez vous servir....

    A votre santé !

    champagne_v

    C'est à un concert de Gilbert Bécaud

    que nous nous sommes rencontrés!

    Alors...le voici aussi en ce jour..

    16402

    Sa biographie...on clic..oo_S____82_

    L'indifférence !

    Une chanson tellement réaliste. Une leçon de vie pour beaucoup.

    Et...

    L'important , c'est la rose

    384


    (il l'a chantée en compagnie de ma petite fille qui avait 5 ans à l''époque au théâtre de La Louvière , mais la photo est en argentique et je n'ai pu la retrouver pour aujourd'hui , dommage car cette petite fille est devenue la marraine de mon blog aujourd'hui...)

    Merci à toi ma puce , tu es et seras toujours formidable !

     

    3_mars___Copie
     

     

    55864909_p

    *************************

    Un petit essai...Merci à toi DD..

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Binchy
    HAPPY BIRTHDAY !
    TRES BON ANNIVERSAIRE de mariage ! Tes photos de fleurs sont MAGNIFIQUES !
    J'aime beaucoup les chansons de Gilbert Bécaud. J'aime l'écouter régulièrement. (Il s'en est allé... quatre jours après ma maman...). Je suis allée sur sa tombe au Père Lachaise.
    Très bon dimanche.
    GROS BISOUS.
    2
    dom
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    dom
    Alors, bon anniversaire de mariage et je reviendrais pour l'apéro ! Merci.
    Bon dimanche ! Bisoux.

    dom
    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    H-IL
    ...me revoilà...
    ...avec cinquante-et-un camélias et des vives félicitations.
    Bisous endimanchés
    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    lula
    Hello Christiane !

    Waouwww 51 ans de mariage !!! C'est plus un bail mais bien une confirmation que tu as trouvé le bon mari il y a 51 ans !! Mais faut quand mm rajouter que tu es une perle rare aussi !!! (lol)
    Longue vie encore à vous deux et ksa saute !!!
    Toutes mes féliciations Christiane et faut quand mm le faire !!!!
    grosbecsduquébec
    5
    DD
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    DD
    Bonjour Christiane
    wouahhhhhh 51 ans de mariage ... bientôt ça ne va plus exister !!!
    Bravo à vous 2 et BON ANNIVERSAIRE et Félicitations
    je passe vite fait avant le vide grenier, je penserais à vous à l'apéro !
    Belle journée et gros bisous à vous 2

    Nan, nan t'as pas trouvé ... tu sais, le p'tit paquet bleu dans ma poche ... ben voui, dans la cabine c'était interdit, alors j'allais sur le pont !
    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    nicole
    bonjour christiane
    Bon anniversaire
    plein de gros bisous pour cette occasion
    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    MiMi du SuD
    Bonjour Chrisitane,
    Et bien je viens te souhaiter un bon
    anniversaire de mariage,que cette journée
    t'apportes joie,bonheur avec toutes les
    personnes que tu aimes,bon dimanche à toi,
    et à ta petite famille.
    Bisous de Mimi.
    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Pamela
    Bonjour,
    Un joyeux anniversaire!
    Comment ne pas penser à ces chansons de Becaud!?
    Je vous souhaite un agréable dimanche, bises, Pam
    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    chantal
    Bonjour Christiane
    toutes ces jolies roses. Je vous souhait à ton mari et à toi. un tres joyeux ANNIVERSAIRE. Gros Bispous
    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Florence
    Pour cette merveilleuse journée !!!
    Je vous souhaite tout le bonheur possible !!!
    Que votre belle histoire continue encore de très nombreuses années !!!
    Gros bisous !!!
    Florence
    11
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Elisa
    Une série superbe Christiane, merci pour partager et passe un bel dimanche
    Elisa
    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Un petit Belge
    A mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire de mariage.
    13
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    mel-and-tof
    Bonsoir ma très chère Christiane
    Je vous souhaite à tous deix un très heureux anniversaire ,et bien sur qu'on fêtera le prochain
    Que cette journée vous apporte à tous deux ja joie et le bonheur d'être ensemble que vous partagerez avec tous ceux qui vous sont chers
    Hier je n’étais pas là ,je suis rentrée très tard ,je n’ai pas eu le temps de répondre à tous ,je ne sais plus à qui j’ai répondu !
    Je te souhaite un excellente soirée ma douce amie et une douce nuit
    Gros bisous Méline
    14
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    noisette
    Bonsoir
    Une belle histoire d'Amour, bon anniversaire a vous deux, en tous cas tu nous a mi de belles roses merci, et j'espère que tu as passé une belle journée.
    A Angoulême un couple c'est remarié 50 ans après, pour renouveler leur amour c'est beau.
    Bonne soirée bises
    15
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    maite envacances
    Très bon anniversaire Christiane et à très bientôt. Je poursuis tranquillement mes vacances dans le sud-ouest.
    Très belles tes roses !!!
    Bises et bonne soirée.
    Maite
    16
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Claude
    voilà un anniversaire que je ne fêterai JAMAIS ;))
    bonne soirée
    et bon anniversaire de mariage, BRAVO
    17
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:43
    Manou
    J'ai bien fait de venir. J'essaie de me frayer un chemin parmi toutes ces roses magnifiques pour venir te (vous) souhaiter un très heureux anniversaire de mariage. Pour moi, nous en sommes à 46. Que de chemin parcouru...et c'est merveilleux d'être toujours tous les 2. A très bientôt. Je t'embrasse. Manou
    18
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:43
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    Je viens te souhaiter une bonne
    et agréable journée,en ce premier
    jour de la semaine,et que tu ais passé
    un merveilleux dimanche...
    Bisous à toi,de Mimi.
    19
    DD
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:43
    DD
    ahhhhh superbe ! tu n'as pas mis longtemps à comprendre, à croire que tu parles anglais couramment ! lol ! et tu as vu toutes les possibilités ... beaucoup plus que kizoa
    Bisous, bonne journée et amuse toi bien !
    20
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:43
    channig
    Coucou Christiane
    Bon anniversaire à tous les deux et que vous puissiez en fêter beaucoup encore !!! Malheureusement les années de mariage se sont arrêtées depuis très longtemps pour moi ; mais j'aime à me dire que si le destin ....
    Un bon moment que celui passé en compagnie de Gilbert Bécaud !!! Merci Peggy
    Puis-je te demander comment remplir le petit cadre (dont j'ignore le nom) en début de com ?? Si ce n'est pas trop difficile ...et si tu as le temps (ce n'et pas urgent du tout) Merci
    Bonne continuation et bises Christiane
    21
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:43
    FRUITS CONFITS
    BON ANNIVERSAIRE MA PETALE DE ROSE QUELLE PATIENCE IL A FALLU A LUC POUR TE GARDER JUSQUE LA A MOINS QUE SE NE SOIT LE CONTRAIRE
    TU ES UNE CACHOTTIERE TU VOIES LE MIEN N4A DURER QUE 20 ANS MAIS DEPUIS NOUS NE NOUS SOMMES JAMAIS ELOIGNES L'UN DE L'AUTRE ET MAINTENANT QU'IL VA PARTIR REJOINDRE GILBERT BECAUD J'EN SUIS MALADE AINSI VA LA VIE JE TE DONNE DES MILLIERS DE ROSES SANS EPINES DOUCES COMME TOI MA PETALE DE ROSE
    GROS BISOUS CHRIS GROS BISOUS A LUC JE PASSE TOUT A L'HEURE PRENDRE UNE COUPE DE CHAMPAGNE OU UNE BONNE BIERE
    GROS BISOUS A LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    22
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:43
    Josiane
    Bonjour Christiane
    C'est avec un petit peu de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage. Mais le coeur y est c'est le plus important. Je te fais de très grosses bises.
    Josiane
    23
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:44
    Philippe D
    Zut! J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon anniversaire mais peut-être pas pour boire un petit coup. Il en reste?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :