• Attente....

    Ce blog est en construction !

    Je l’alimenterai au fil du temps!

    Je vous demande encore quelques jours de patience !

    Tout va bientôt prendre forme !

    Mais j’aimais le mettre en ligne pour cette fin

    du mois de mai avec de jolies roses !

    Surtout pour faire honneur au titre choisi !

     

                    lapin constructeur

      Mais la pluie est toujours présente ….

                               alors chantons , les enfants…!

                           dyn006_original_320_320_gif_2670260_eb8d159fbc972e8246601facb6a69c6f

    Il pleut, il mouille

    C'est la fête à la grenouille
    Il pleut, il fait beau temps
    C'est la fête au paysan

     

    Il pleut, il mouille
    C'est la fête à la grenouille
    Il mouille, il pleut
    C'est la fête au poisson bleu

     

    Il pleut, il mouille
    C'est la fête à la grenouille
    Quand il ne pleut plus
    C'est la fête à la tortue.

     

    Il pleut, il mouille
    C'est la fête à la grenouille
    Il mouille, il pleut
    Moi je ris, je suis heureux.

       Je vais  faire le plus vite possible….

    Peggy.

    bjeudi10fw4


    peggy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:47
    Chantal
    Coucou
    je ne comprends pas, je me suis abonnée à ma newslettrer depuis hier, et je n'ai rien reçu comme quoi tu avais mis de nouveaux messages. Bisous
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:47
    lula2
    Des roses...
    Hello Peggy !

    Avant tout je te remercie de ta visite sur mon espace-photos. Bonne construction pour ton blog... je reviendrai te visiter afin de faire de belles découvertes... La rose comme thème est certainement un domaine qui invite à la douceur, aux belles images et à la création. Je te souhaite bcp de futures visites sur ton blog et sois assurée que j'en ferai partie...
    Gros becs du Québec
    Lula de Montréal
    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:47
    dgi:0040:gi:0040
    bonne continuation alors, un blog demande beaucoup de temps, biz ** dgidgi
    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    toutous21
    Bonjour,je vois que vous aimez les roses si vous voulez alimenter votre blog en roses allez sur le site de Doué-la Fontaine 49700vous en verrez des milliers c'est la cité des roses et tous les ans vers le 14 juillet il y en a un mega expo.Bonne journée ,et bienvenue sur le net . Françoise
    ps:je m'inscris
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    mel-and-tof
    Bonjour Peggy

    Je t'ai envoyé un mail ,il m'est revenu en spam ,l'adresse est mauvaise et de plus je ne peux rentrer dans ton blog qu'en passant par google ,ce n'est guère facile car je dois retourner à ma page oû est ton com
    Je te remercie de voir si ton adresse blog est bonne (url) ,car je ne repasserai plus par google c'est trop pénible
    Bonne journée ma belle
    Bisous Méliune
    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    mel-and-tof
    Tes roses sont magnifiques ainsi que le poême
    Bonne journée
    Méline
    7
    DD
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    DD
    COUCOU PEGGY !
    tu vas rire ... mon prochain article commence par "il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille" !!!
    et je me suis amusée à photographier une petite rainette dans mon jardin!
    Bravo pour ton nouveau blog, quel courage !!!!!!
    ahhhhh génial, j'ai retrouvé Ely et lui ai fait coucou ...
    bisous Peggy, bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :