• Balade...près de chez moi...

    IMG_1213

    Mes derniers brins de lavande sont pour vous!


    Petite carte des endroits où  j'aime aller me balader

    travers champs et passer dans de sympathiques villages.

    debouge

    Mais sur la route, je passe près du Manège du village,

    et qui dit manège ...dit chevaux bien sûr.

    Alors , je m'arrête et je demande l'autorisation

    de faire quelques clichés.   Pas de problèmes , me dit-on ...

    .29__05__09_


    29__05__09___3_


    29__05__09___1_


    29__05__09___7_

                                                      Je pars faire un tour avec mon maître..

    29__05__09___11_


    29__05__09___16__horz__1

    .

    29__05__09___23_

    .

    29__05__09___29__horz_2

    Mon ombre...

    Mon_ombre


    chevaux_bb.

    Le paillasson m'ennuie ...

    .29__05__09___49_

         Elle me suit , mon ombre....Un p'tit bisou !!!

    Mon_ombre_0

    29__05__09___72_

    Continuons vers le village en passant au milieu des prairies...

    Quelques vaches sont intriguées et relèvent la tête

    à mon passage alors , on clic.....


    29__05__09______019.


    vaches


    29__05__09______026_horz_4

    Waouhhh, je voudrais te faire un câlin....

    29__05__09______142

    Et c'est parti!.....

    29__05__09______141

    Et on continue cette balade....ce sera pour demain...

             

    florafleurcoquelicots_14d0b8a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    Binchy
    Merci Christiane pour ces très belles photos qui nous permettent d'effectuer une agréable balade matinale... !
    Très bonne journée.
    GROS BISOUS.
    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    H-IL
    Pis à la vache...
    ...t'as demandé l'autorisation de clicker ?
    Bisous et bon mardi
    3
    dom
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    dom
    Des rencontres sympas, au cours de tes balades ! Trop marrant, le cheval.
    Merci pour la lavande.
    Bon mardi ! Bisoux.

    dom
    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    fafa
    Petite voisine je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois des vaches car 9 fois sur 10 quand on va se promener avec roger j'ai droit à mon quota de vaches mmddrrr il aime les petits chemins de campagnes :) non non juste pour visiter !!!! pleins de bisous ma belle suis contente d'avoir du temps de passer te faire un gros bisou
    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    Josiane
    Bopnjour Christiane
    Merveilleuse balade que tu nous fais faire.
    Tes photos sont superbes. De très beaux cheveaux.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane
    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    Chris
    Bonjour Christiane,
    Un vrai régal cette balade.
    Les chevaux sont magnifiques, tous comme les vaches !!
    Ma cousine et son mari sont partis ce matin, la vie reprend son cours normal.
    Nous avons eu un temps magnifique, ce qui nous a permis bien balader et leur montrer notre belle région.
    Bon mardi
    Bisous
    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    MiMi du SuD
    Kikou Christiane,
    Plus de lavande pour moi dans mon
    jardin,j'ai rammassé toute la lavande
    que j'ai fais séché,et que je mettrais dans
    plusieurs petits sacs en tissus pour les mettre
    dans les armoires et commodes :-)
    j'adore les chevaux,tu as fais d'excellentes
    photographies,et la vaches sont toutes mimis ...
    Je te souhaite une bonne aprés-midi,
    bisous pluvieux de Mimi.
    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    MiMi du SuD
    Kikou Christiane,
    Plus de lavande pour moi dans mon
    jardin,j'ai rammassé toute la lavande
    que j'ai fais séché,et que je mettrais dans
    plusieurs petits sacs en tissus pour les mettre
    dans les armoires et commodes :-)
    j'adore les chevaux,tu as fais d'excellentes
    photographies,et la vaches sont toutes mimis ...
    Je te souhaite une bonne aprés-midi,
    bisous pluvieux de Mimi.
    9
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    Chantal
    Bonjour Christiane
    merci pour la lavande, elle sent tres bon. Ces chevaux sont super beaux, et les vaches de scrées betes. Bisous et bonne soirée
    10
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    Françoise
    Bonjour Peggy,
    Une bien belle ballade, pour moi qui adore les chevaux...j'aime particulièrement celui qui joue avec le paillasson...Et puis quels superbes taureaux dont je n'approcherais pas trop.
    Bisous amicaux
    Fanchon
    11
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    mel-and-tof
    Bonsoir, chère Christiane
    J'adore les chevaux ,et les chevaus de selle sont superbes
    J'ai aimé aussi ta vache "pie noire"
    et les boeufs ils sont bons à manger !!!lol
    Je te souhaite mon amie une excellente soirée et une bonne nuit de repos
    Gros bisous Méline
    12
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    lula
    Hello Christiane !

    Que c'est bon de se retrouver loin de la ville !
    Les chevaux (j'adore tes comms) les vaches bien entourées, et mon coup de coeur : le cheval avec le paillasson. Un bien agréable moment passé sur ton blog...
    Merci pour cette agréable promenade belge...Rolalaaa qu'est ce qu'il est loin mon beau pays que j'aime mais je peux surfer sur ton blog et cela me fait du bien !
    Grosbecsduquébec et à bientôt
    13
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    Claude
    bien câlins tous ces animaux, pourtant ce n'est pas le printemps ;))
    marrant le cheval et son ombre...
    bonne soirée
    14
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:33
    marithé
    merci pour ce petit brin de lavande christiane

    tu as le chic pour faire de belles balades ..beaux endroits

    bisousssssssssss
    15
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    tiot le chti
    salut
    c'est une belle balade
    ben dis donc ils sont costauds les taureaux
    bonne journée
    16
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    Catalane
    Vraiment belles ces photos de chevaux et de vaches ! Cela sent bon la campagne ! Merci de nous en faire profiter ! Bises
    17
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    nicole !
    CHEVAL mon AMI !!!
    Ah ma chère nouvelle aminaute si tu aimes les chevaux moi aussi et ta ballade est bien agréable en particulier avec eux, ils sont beaux, mais tes vaches et taureaux le sont aussi !!! bientôt je te montrerai le cheval de ma fille, il se fait vieux, il à 28 a , et çà fait 25a que "nous" l'avons !!! voilà ! bon mercredi et gros bisous de nicole !
    18
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    marithé
    bisousssssssssssssssssss
    19
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    Je viens te souhaiter de passer
    une agréable aprés-midi,ici le soleil
    est bien roi,alors je vais descendre
    en ville et me balader et faire quelques
    boutiques pour voir la tendance pour cette
    hiver :-)
    Bisous ensoleillés pour toi,ma belle
    Mimi.
    20
    DD
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    DD
    ahhhh mais ils sont beaux tes voisins et ils ont l'air sympa, trop marrant celui qui veut pousser la paillasson !
    les vaches doivent être bien nourries !!!!
    Bisous Christiane, bonne journée
    21
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    Philippe D
    Les vaches, c'est pas trop mon truc mais les chevaux, j'adore. Je trouve que ce sont des animaux gracieux. Malheureusement, j'y suis allergique sinon je crois que j'aurais monté.
    22
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    Elisa
    Merci pour nous inviter à partager cette balade.
    Amitiés
    23
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:33
    oli4
    Bonjour Christiane,
    Je connais bien ce manège,il y a quelques années les enfants de ma compagne y on fait quelques leçons de cheval...histoire de savoir "c'est quoi monter à cheval"mais ils ont rapidement arrêté ...trop bobo le dos .....
    Bisous,
    Olivier
    24
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:33
    lanourse
    Dis donc tu es vraiment gâtée d'avoir un tel environnement ! Ici les chevaux et mes amies les vaches , je les aime bien aussi et surtout ce magnifique château !Beau de l'extérieur comme de l'intérieur , de quoi faire de nombreuses visites ! Ces belles fleurs , je suppose que c'est une exposition temporaire ! C'est féerique !
    De bien belles images , merci Christiane !
    J'ai du mal à aller partout en ce moment , je te dis à bientôt !
    Bisous ,passe un bon week end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :