• Beloeil...Chateau..suite..

    chateau_de_Beloeil_0_____29_


    Encore quelques photos de l'extérieur de ce beau château...

    chateau_de_Beloeil_0_____2_

    chateau_de_Beloeil_0_____4_

    chateau_de_Beloeil_0_____5_

    chateau_de_Beloeil_0_____6_

    chateau_de_Beloeil_0_____7_

    chateau_de_Beloeil_0_____19_

    chateau_de_Beloeil_0_____20_

    chateau_de_Beloeil_0_____21_

    chateau_de_Beloeil_0_____11_       chateau_de_Beloeil_0_____12_

    chateau_de_Beloeil_0_____13_

    chateau_de_Beloeil_0_____14_

    chateau_de_Beloeil_0_____15_    chateau_de_Beloeil_0_____16_

    chateau_de_Beloeil_0_____17_   

                                                                         chateau_de_Beloeil_0_____18_

    Beloeil

    chateau_de_Beloeil_0_____27_

    chateau_de_Beloeil_0_____25_

    Et maintenant..entrons...ce sera la prochaine fois...

    b27


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:47
    H-IL
    Beloeil....
    ...aussi belles vues bravo
    Jeudissimes bisous
    2
    DD
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:47
    DD
    Bonjour Christiane
    et toi aussi tu as "beloeil" ... tes photos sont très belles, ce chateau est vraiment superbe
    non ... pas besoin d'entrer, moi je les préfère de dehors !!! lol !!!
    bisous, bonne journée à vous 2
    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:47
    tiot le chti
    salut
    c'est super pour faire de belles promenades ce parc
    bonne soirée
    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:47
    Chantal
    Bonjour Christiane
    en effet, c'est superbe merci pour cette promenade. A bientôt pour aller à l'interrieur. Bisous
    5
    dom
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:47
    dom
    Bonne fin de semaine ! Bisoux.

    dom triste ...
    6
    nicole !
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:47
    nicole !
    fomidable !!!
    Bonjour Christiane ici nicole ! la "Manou de 3 amours" sise à Léognan dans les vignes de gironde
    33 / tu es passée visiter mon très modeste blog... ou je fais beaucoup de vélo suite à un AV J le J étant jambes, j'ai le sang qui ne circule pas bien du tout dans les jambes, il y a 5 a j'ai fait un grave ennui vasculaire et l'an dernier une fois de plus il a fallu me déboucher à D l'artère fémorale cette fois au niveau iliaque... bref excuse-moi tout çà pour te préciser la nécessité du vélo !!! je tourne donc dans un rayon de 15 km ce qui réduit les belles prises de photos ... Voilà, je viens donc te remercier et j'ai visité ton blog tout au moins en partie, mais tu fais pas dans la dentelle Toi, c'est vachement magnifique ton coin,ce château une splendeur !!! Je suis contente de te "découvrir" je n'ai personne en Belgique, ce sera donc avec grand plaisir que je reviendrai et j'espère que tu repasseras aussi un peu tout au moins, chez moi... je ne suis ici que depuis fevrier, donc encore "novice" lol ! Je te quitte pour aujourd'hui encore merci et bises de nicole !
    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:47
    MiMi du SuD
    Kikou Christiane,
    De bien belles photographies de
    ce magnifique château.Les pelouses
    sont magnifiques,bien entretenues,
    de belles verdures,agréable pour se
    promener dans ces allées.Et de voir
    aussi un joli parterre de fleurs ...
    Je te souhaite une bonne fin d'aprem,
    bisous à toi,ma belle, de Mimi.
    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:47
    marithé
    coucou christina e

    c'est un superbe château ..mais je te dis pas quand faut faire le ménage hihi

    et couper la pelouse ??
    gros bisoussssssssssss et bon week end
    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:47
    Philippe D
    J'ai survolé ce château en montgolfière et, bien sûr, je me suis baladé dans ce magnifique parc. Il vaut bien un petit détour.
    Passe un bon weekend.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :