• Beloeil...intérieur fleuri..

    chateau_de_Beloeil_003


    Promenons nous au milieu de toutes ces pièces fleuries !

    chateau_de_Beloeil_004


    Ce sont des montages magnifiques !

    chateau_de_Beloeil_009

    chateau_de_Beloeil_044        chateau_de_Beloeil_070

    hall__d_entr__e_du_ch__teau


    plafond_biblioth__que



    J'espère que cette visite vous a plue...

    chateau_de_Beloeil_110

    Nous y reviendrons pour une visite de la < Maison gauloise >


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    H-IL
    Wahoooo !...
    ...quel boulot, y en a partout
    Bisous endimanchés
    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    Claude
    c'est magnifique !!!
    bonne journée
    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    Reinette
    magnifique.
    une visite que j'ai beaucoup aimée.
    bon dimanche
    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    Elisa
    C´est encore le printemps chez toi!
    Bisous de dimanche
    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    mel-and-tof
    Bonjour chère Christiane
    Quel bel escalier et fleuri ,il est d'autant plus beau encore ,je te raconte pas le parfum qui doit trainer,il est superbe
    Je te souhaite ma belle une excellente dimanche
    Gros bisous Méline
    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    Josiane
    Bonjour Christiane
    Que c'est merveilleusement fleurie, c'est de toute beauté.
    Merci de nous montrer tant de merveille.
    Grosses bises et bonne soirée.
    Josiane
    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    lula
    Hello Christiane !

    Je le savais !!! Yessss ! Pour moi c'est l'endroit où j'ai pu admirer les plus belles expositions de fleurs dans un endroit de rêve... Une merveille chaque fois différente lorsqu'il y a une expo mais ici sur tes photos c'est plus qu'un rêve car c'est la réalité bellement fleurie et j'adore tout simplement !
    Un grand merci de nous avoir partage cette expo et gros becs de Montréal ensoleillé
    8
    DD
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    DD
    ahhhh oui je reconnais que c'est suuuuperbe et là je visiterais volontiers, je ne regarderais même pas le reste !
    Impressionnante cette quantité de fleurs, ça doit sentir bon !
    Merci pour cette visite fleurie, tes diapos sont très jolis
    Bisous Christiane ainsi qu'à Luc, bonne soirée
    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    Philippe D
    Magnifiques fleurs! Je les adore mais je n'aime pas tous les montages, quelquefois trop modernes pour moi. Je suis un ancien Belge, moi!
    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:47
    maite/vacances
    Bonne semaine Christiane et à bientôt.
    Bises.
    11
    dom
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    dom
    Superbes !!!
    Bon début de semaine ! Bisoux.

    dom devenue belle-mère officielle ... pas bien réveillée !
    12
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    MiMi du SuD
    Kikou Christiane,
    De trés belles et magnifiques
    décorations,surtout en montant
    ces marches,ces fleurs suspendues
    au plafond,c'est un vrai régal de
    voir ça,et surtout cela devait sentir
    trés bon ....
    Je te souhaite une bonne journée,journée
    rangement pour moi,aprés avoir fait la fête
    hier en famille pour l'anniveraire des fistons,
    ils ont été bien gâtés :-)
    bisous à toi,de Mimi.
    13
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    chantal
    Bonjour Christiane
    qu'est ce que c'est beau dis donc. Il a dû en falloir du temps pour préparer tout ça..Bisous
    14
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    Catalane
    Oh oui, la visite m'a bien plu ! Que de fleurs. Merci de nous en avoir fait profiter ! amitiés
    15
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    tiot le chti
    salut
    j'aime bien la rampe fleurie
    bonne soirée
    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA BELLE
    BONJOUR MA PETALE DE ROSE tu vas bien tu t'en sort avec toutes tes photos tes voyages tes blogs tu ne m'as toujours pas donné celui de CHRISTEL bon tant pis
    BONNE JOURNEE MERCI POUR TOUTES CES BELLES FLEURS
    GROS BISOUS MA PETALE DE ROSE
    GROS BISOUS A LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    17
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    Françoise
    Bonjour Peggy,
    Quelle merveilleuse visite....c'est tout simplement superbe...il ne manque que les senteurs de toutes ces belles compositions florales.
    Merci beaucoup pour ce partage
    Bisous amicaux
    Fanchon
    18
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    marithé
    de jolies fleurs et si elles sont réelles ça doit sentir bon ...

    gros bisous tendresse
    19
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    nicole
    bonjour christiane
    qu'est ce que c'est beau vraiment féerique ce sont des fleurs naturelles????
    merci pour toute ces beautés
    Bises Christiane
    20
    nicole !
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    nicole !
    Quelle Splendeur !!!
    Bonsoir toi ! comment faut-il que je t'appelle ? Peggy c'est ce que j'ai noté de toi dans mes liens ... mais dje suisis donc que c'est beau !!!
    Je suis "baba" devant toutes ces beautés! merci de ce partage . bises de nicole !
    21
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    dan-ielle
    beloeil
    superbement fleuri! muxu
    22
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:47
    oli4
    Bonsoir Christiane,
    C'est vraiment magnifique !!!! un grand bravo pour tes photos
    Bises,
    Olivier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :