• Ciels....

    12_juin_____15_nBonjour,

    Beaucoup de soleil à notre arrivée ,
    mais depuis , il pleut surtout la nuit sauf aujourd'hui ,
    ciel gris et petite pluie fine ,
    mais suffisamment chaud pour la montagne...


    Quelques photos  pèle -mêle.....

    DSC00492


    DSC00493


    13_juin_____4_


    le_13_juin__58_

    On a pu manger dehors , mais quelques gouttes
    finissent par tomber...
    A l'abri sous le parasol , le soleil réapparaît
    et voilà ce que cela donne ...


    13_juin_____9_


    13_juin_____10_

    Deux essais de panoramique avec mon nouveau joujou...

    DSC00470

    DSC00514

    Et une petite rose pour vous...


    14_juin_____8_

    Peggy....vous dit merci !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:39
    H-IL
    Et moi...
    ...j'dis merci à Peggy, belles photos beau pano
    Jeudissimes bisous
    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:39
    Chantal
    Coucou Péggy. x
    je vois que toi aussi, tu aimes les nuages au milieu des montagnes
    tres réussis tes panoramas. Bisous et bonne soirée
    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:39
    FRUITS CONFITS
    COUCOU PEGGY
    MAGNIFIQUE PRISES DE VUE LES NUAGES AUX TRAVERS DES MONTAGNES J'ADORE
    BON ALORS IL NE NOUS RESTE QUE PEGGY POUR ECRIRE BON ET BIEN NOUS ALLONS FAIRE AVEC
    BONNE SOIREE
    GROS BISOUS PEGGY ((CHRISTIANE ))
    DANY DU SUD D'EN BAS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :