• Ciels...

    w15v3qrg_n


    Vendredi soir à 21 h36...

    le_1__3juillet__76_


    Samedi matin à 6 h 03...

    le_1__3juillet__90_

    le_1__3juillet__91_

    le_1__3juillet__88_

    le_1__3juillet__28_

    Je posterai les autres photos demain car elles oscillent

    entre 4,50meg et 6 meg., je dois les diminuer à 4meg.

    ( j'aime faire des photos avec la qualité maximum

    afin de pouvoir les imprimer à l'occasion..)

    Je viens de vider ma carte et l'heure avance ....

    196968bonne_nuit12


    Petales_roses_web__2_


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    H-IL
    Garde...
    ...tes originaux et enregistre les format réduits dans un autre fichier
    Bisous et bon mardi
    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    Marithé
    Très jolies ces photos, mais je ne sais plus qui est qui .Peggy c'est Chalixanora?
    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    véronique41
    coucou
    superbes photos
    moi aussi j'aime bien prendre le ciel, il n'est jamais pareil et les couleurs sont merveilleuses
    bisous et à plus
    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    Claude
    presque le même principe que dans mon article d'aujourd'hui.
    bonne journée
    5
    DD
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    DD
    Bonjour Peggy
    il fait de jolis panoramas ton jouet ... je suis comme toi, je photographie toujours en qualité maximum, pour agrandir et imprimer c'est mieux, j'ai ainsi fait faire un poster de l'une de mes photos prises en ulm et même très agrandie c'est net et pour le blog je les allège mais je garde les 2
    Bonne journée Peggy, bises
    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    Josiane
    Bonjour Peggy,
    C'est vraiment de toute beauté.
    Je te fais de très grosses bises.
    Josiane
    7
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:51
    dan-ielle
    ciels
    bsr,très originales ces présentations de différentes tailles. J'aime beaucoup la lumière sur les montagnes et le pot de géranium.
    Muxu
    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:51
    fauvette
    Je ne m'en lasse pas ! Bravo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :