• Ciels (suite)...

    IMG_0362cygnenoir_b


    Samedi matin, changement de couleurs dans le ciel...

    Pour alléger mon travail en ce moment, je fais quelques montages...

    comme cela , je ne modifie pas mes photos,avec toutes mes excuses!!!....

    Gouttes

    Ciels

    Arc_en_ciel

    TN_14728_Bonne_journee.

    peggy.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    dom
    Super, ces montages ! Bravo.
    Bon mercredi ! Bisoux.
    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    H-IL
    Ben...
    ...tu t'amuses
    Bisous du mercredi
    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    dgi:0040:gi:0040
    bravo pour les montages, mais cela me prends encore trop de temps
    biz ** dgidgi
    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    lula
    Hello Christiane !
    Oui j'étais déjà passé sur ton blog perso après avoir posté sur l'autre. Bien-sûr que j'ai regardé avec bcp de plaisir tes photos de ciel et figure-toi que je cherche depuis des mois des templates (scrap virtuel) gratuit et pas moyen d'en trouver.... et que vois-je ? Tu les utilises pour tes montages ! Il n'y a pas de hasard dans la vie !

    Si cela est possible et si tu en a l'occasion et le temps, j'aimerais que tu m'informes sur la source des fonds (scrap) de montages pour photos (gratuit)... cela me ferait très plaisir car j'aimerais faire un album de mes petits-enfants et l'envoyer par mail à mes fils en Belgique.

    Tes photos sont belles et j'aime particulièrement l'arc en ciel. L'idée des montages est excellent et il suffit de cliquer avec le curseur à deux reprises pour agrandir l'image.
    Quand le ciel est nuancé de rose je me dis : la vie en rose est bien belle pourquoi l'assombrir avec des pensées tristes.

    Bonne journée chère Christiane et à bientôt ici ou de l'autre côté où j'aime me promener également.
    Grosbecsduquébec
    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    AnnickD/Nicka28
    Bonne journée
    6
    DD
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    DD
    ahhhh c'est superbe !
    moi je ne sais pas les faire ainsi les montages ... alors je me contente souvent des diapos ... mais je ne suis pas certaine que les visiteurs les regardent jusqu'au bout !
    Bonne journée Peggy, bises
    7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    Claude
    ils sont chouette tes montages tu utilises quel logiciel...Un gratuit ???
    bonnejournée
    8
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    Noisette
    Bonjour
    Un beau montage, mais c'est vrai que s'il y en avait beaucoup ça prend du temps.
    Bonne journée bisous
    9
    Pierre
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    Pierre
    7 fois... c'est la bonne... j'ai visualisé tous le blog...
    Une pose et je vais jeter un oeil pour combler mon "retard" sur l'autre
    10
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    Josiane
    Bonjour Christiane,
    Superbe montage, voilà bien une chose que je ne sais pas faire, mais c'est merveilleux.
    Grosses bises.
    Josiane
    11
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    Philippe D
    Bravo pour ces photos présentées en scrap digital! Belle utilisation du logiciel.
    12
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:38
    marilug
    Ciel,mon jeudi!
    Bonsoir Peggy,
    Que l'on soit dimanche ou lundi,
    Le ciel joue avec tous les gris
    Il nous donne bon appétit
    Pour manger ces nuages gris.
    Du lever au coucher
    Il est toujours souriant
    Il fait la farandole
    Avec le souffle d'Eole
    qu' on apelle le vent.
    il vient nous décoiffer,
    comme un grand enfant
    Jouant les insolents,
    à travers la palette
    Des couleurs d'arc en ciel
    Il couronne les têtes
    des nuages du ciel.
    Marilug
    13
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:38
    fauvette
    Nous avons vraiment un point commun toutes les deux, nous regardons souvent le ciel et toutes les beautés de la nature ! C'est du bonheur, hein ?
    Gros gros bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :