• Coeurs de Fleurs...

    le_13_juin__62__bBonjour,


    Voici quelques fleurs que j'ai eu l'autorisation de prendre en photos
    dans une jardinerie de Sallanches !

    gammvert_enseigne2_170309

    Toutes les fleurs vous seront offertes
    les mercredi , samedi et lundi sur ce blog !

    Je fais une exception dimanche ,

    je posterai un article supplémentaire

    pour une amie belge en difficulté et j'ai promis

    à mon ami Vincent de poster un article pour elle !!!





    12_juin_____19_

    12_juin_____22_


    12_juin_____23_

    12_juin_____24_


    Même mes montages ne passent pas aujourd'hui !!!

    sj6y8qps

    christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:52
    H-IL
    Un peu...
    ...fatiguées les premières
    Bisous du mercredi ici et demain là-bas
    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:52
    Chantal
    Bonjour Christiane
    une belle ballade dans une jardinerie. J'y vais souvent, m^me que pour admirer toutes les fleurs. Bisous
    3
    DD
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:52
    DD
    Coucou Peggy
    Ahhh ben voilà ... orange et jaune et le soleil est (presque) là !!!
    en vérité, on est loin de ces couleurs mais plutôt abonné au gris, gris foncé même aujourd'hui !
    Bonne soirée Peggy, bises
    4
    Philippe D
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:52
    Philippe D
    Les gazanias sont les fleurs du soleil. Je les aime beaucoup. Malheureusement, ils ne fleurissent que les beaux jours.
    5
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:52
    dgi:0040:gi:0040
    des fleurs soleil, j'aime, ** dgidgi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :