• Coucher du soleil...

    465469


     

    Mercredi soir entre 18 h 20 et 18 h 35 ,

    un ciel de feu..


    Couchers_de_soleil_ce_soir_


    Couchers_de_soleil__.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    dom
    superbes présentations de ces couchers de soleil !
    Bon week-end ! Bisoux


    dom
    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    mamita
    Joli
    quel talent
    bonne fin de semaine bise
    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    christ104
    bonjour christiane
    magnifique montage et très beau coucher de soleil
    gros bisous
    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    H-IL
    J'espère...
    ...qu't'as au moins appelé les pompiers
    Bisous et tout bon samedi
    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    marithe
    superbe tout simplement gros bisoussssssssss
    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    Quand nous voyons un ciel rouge chez nous,au couché
    cela prédit du vent pour le lendemain,et
    hier nous avons eu un ciel bien rouge,et
    ce matin,et bien nous avons un bon et fort
    vent :-/
    Je te souhaite une bonne et agréable journée
    en ce premier jour de week-end,bisous à toi,
    de Mimi.
    7
    Rima
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    Rima
    Bonjour ,j'adore les levers et couchers de soleil, ils ne sont jamais pareils et c'est toujours un beau spectacle..bon samedi avec le soleil.bises.
    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    maite
    Très jolis montages pour un beau coucher de soleil !!!!
    Bises Christiane et bon week-end. A +++
    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    Josiane
    Bonjour Christiane,
    Superbes tes couchers de soleil. J'aime beaucoup les couleurs du ciel. Ce matin encore c'était un régal.
    Bon week end à toi et grosses bises.
    Josiane
    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    mel-and-tof
    Bonjour ma belle
    J'adore ces ciles flamboyants ,ils sont superbes !de magnifiques cliches
    Je te souhaite ma douce une excellente journée
    Gros bisous Méline
    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    dani-elle
    coucher de soleil
    c'est sublime, bravo pour ces clichés.
    bon samedi, muxu
    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    Chantal
    Bonjour Christiane
    super tes photos et une belle présentation. Bisous et bon weekend
    13
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    Chris
    Bonsoir Christiane,
    Beaux couchers de soleil.
    Bonne soirée
    Bisous
    14
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:44
    Catalane
    Très beau tes couchers de soleil. Mais qui dit soleil rouge, dit vent pour le lendemain !!! Yess. Mais ce soir, pas de coucher de soleil lumineux pour nous, et demain ce sera la pluie hélas. Ce qui ne m'arrange pas pour ce dimanche ! Bises
    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:44
    AnnickD/Nicka28
    Ces pages sont vraiment très très belles.
    J'essaye de me mettre à jour dans les mails il y en a beaucoup et je suis guère présente !!!
    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:44
    Jean
    Vous avez été gâtés !
    Ici, très brumeux, nous n'avons que du gris.
    Bises. Jean.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :