• Couleurs d'automne....à Chamonix...

    DSC03680_vert

    Me voilà à Saint-Gervais pour une semaine et comme

    ma connexion n'est pas extraordinaire , je vous montre juste

    quelques photos prises hier après-midi lors d'une balade à Chamonix

    Mes photos étant très lourdes , je mets longtemps à les télécharger ,

    alors , pour une fois , je les ai diminuées afin de vous les partager !

    Mais la suite sera faite chez moi à mon retour

    afin de ne plus bouger mes photos !

    Arrivée à Chamonix...

    DSC03669_b_vert


    DSC03670_b_vert

    En passant près du mur d'escalade à l'entrée de la ville...

    J'ai loupé le mur , ma fille ne pouvait pas s'arrêter...

    DSC03671_b_vert

    Un arbre reprend vigueur...

    DSC03675_b_vert

    Un peu de neige est tombée la semaine dernière...

    DSC03680___Copie_b_vert


    DSC03683_b_vert

    Merci de votre visite et < Peggy > vous dit à dimanche prochain...

    Mais des articles ont été programmés chez < Papillon >

    avant mon départ et je reprendrai mes visites

    parmi vous la semaine prochaine .

    Merci de votre compréhension !!!

    **************************************************************************

    Un petit message d'un ami..Christian...

    Il y a quelques semaines , il avait l'intention d'arrêter son blog !

    Il sort d'une grave opération et le revoilà parmi nous

    pour mon grand plaisir car ses photos sont magnifiques ,

    alors , je vous invite chez lui ...

    Clic ici.


    Et  voici son dernier message que je vous partage....


    <<< bonjour à vous mes fidèles amis(es)
    voilà un peu de mes nouvelles
    je vais très bien et tout s'arrange pour le mieux
    je vous remercie tous et toute pour les petits mots que vous m'avez laissé
    je suis de repos jusqu'au 5 décembre après on verra pour la suite
    mais c'est sur le bon chemin
    je ne peux écrire à tous le monde
    alors pour ceux ou celles qui lise le message faite le suivre sur votre blog 
    la je suis chez ma fille car je n'ai plus de connexion internet chez moi
    je vous embrasse tous et vous dit à bientôt
    pour des prochaine nouvelles
    vous me manquez beaucoup>>>>
    Christian.

    Merci pour lui !!!!

    c7999lo5


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    philippe
    bonjour
    Un petit passage pour te souhaiter un très bon week end. J'espère que tout se passe bien à Chamonix "déjà de la neige" chez vous !!!
    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    H-IL
    Pas de connexion...
    ...pis alors c'qui font les FAI ?
    Bisous endimanchés
    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    De bien jolies photographies de cette
    belle région,je te souhaite de passer
    de bons moments,profites en bien.
    Bon dimanche à toi,bisous de Mimi.
    (pour tes photos,pourquoi,tu ne règles
    pas ton appareil photo aux dimensions de
    l'image en pixels plus petites?,sur le mien je peux le faire,comme ça tu n'as pas à les redimensionner et plus facile pour les mettre
    sur ton ordinateur).
    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    maite
    De bien belles photos automnales en ce dimanche chez toi Christiane. Je te souhaite de belles vacances.
    Bises et bon dimanche à ++
    5
    DD
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    DD
    Bonjour Christiane
    je ne connais pas Chamonix mais H-IL qui est passé sur mon article de Cauterets me dit que l'architecture des 2 villes se ressemble
    je suis passée encourager Christian
    Bisous et bon dimanche à vous 2
    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    Un petit Belge
    Bon dimanche et bon séjour à Chamonix Christiane! Profite-en bien!
    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    lylytop
    magnifique balade et a bientôt
    lylytop
    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:42
    Philippe D
    Ah tes valises s'ennuyaient! Il a fallu que tu les refasses voyager!
    Chanceuse, va!
    Bonne semaine alors.
    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:42
    nicole !
    Grande veinarde !!! quelle belle sortie... attend moi j'arrrrriiiiiivvve!!! non je plaisante ! bisous de nicole!
    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:42
    Florence
    Ce sont vraiment de belles Vacances !!!
    Bisous Christiane et à ton retour !
    Florence
    11
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:42
    Rima
    Bonjour ,belle nature ,il faut en profiter ,déjà les feuilles tombent et les arbre se dénudent..il pleut c'est tristounet ,bon mardi ,biszs.
    12
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:42
    Chris
    Coucou Christiane,
    Merci pour ces belles photos automnales.
    Plus jeune j'avais des amies à Argentière et j'étais souvent vers Chamonix.
    Bonnes vacances et à bientôt
    Bisous
    13
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:42
    Annick
    de belles!
    couleurs automnales à Chamonix!
    un petit coucou de Cayenne!je croise les doigts pour mon petit ordi et j'espère récupérer celui de bureau bientôt.
    bisous,profites bien de ta famille.
    14
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:42
    Latil
    Bon séjour a Chamonix,et rapportes nous beaucoup de photos.
    Bonne journée Latil
    15
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:42
    philippe
    bonjour
    Dans une des photos on dirait que les arbres sont penchés ? est ce normal ?
    16
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:42
    nicole !
    Bisous de nicole!
    17
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:42
    maite
    Très bon week-end et à très bientôt.
    Gros bisous à ++++
    18
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:42
    Elisa
    Les couleurs de l´automne sont toujours belles!
    19
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:42
    lulu47
    coucou de bien jolis photos merci de nous les faire partager .bonne soiree amicalement lulu
    20
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:42
    christ104
    bonjour christiane
    je suis chez moi pour le we j'en profite pour rendre visite à mes meilleurs amies
    de très belles photos d'automne
    gros bisous et à bientôt
    21
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:42
    christ104
    bonjour christiane
    un grand merci pour ton petit mot sur ton blog
    encore gros bisous
    22
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:42
    kitoune
    Et bien voilà unpeu de mon pays ! Merci
    et vi je suis de Savoie, c'est l'autre vallée !
    Bon dimanche
    23
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:42
    Thérèse
    Bon séjour à la montagne, profites-en pour prendre de grands bols d'air pur. C'est superbe la région de Chamonix.
    A bientôt
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :