• Dans ma région ..suite..

    Image3

    Bonjour ,


    Je suis donc allée chercher < ma baguette >

    comme tous les dimanches!

    292

    J'ai donné les 2 petits bouts aux canards et puis ,

    j'ai toujours du pain sec dans la voiture ...

    Mamy_16__08__S_011


    Mamy_16__08__S_012


    Mamy_16__08__S_013


    Mamy_16__08__S_015


    Mamy_16__08__S_019


    Mamy_16__08__S_021


    Mamy_16__08__S_022


    Mamy_16__08__S_027


    Mamy_16__08__S_033


    Mamy_16__08__S_055

    Merci de votre visite et...


    461


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:48
    Chantal
    Bonjour Christiane
    belle famille de canards. Quand nous allons au parc, moi aussi j'aime donner du pain au canards. "ce n'est pas que pour les enfants" quand il reste du pain aux repas, je le met dans une poche en prévoyance de nos sorties. Bisous et bon aprés midi
    2
    DD
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:48
    DD
    coin coin coin coin !!!!!
    ça me fait penser que j'ai du pain sec pour aller au lac de St Palais !
    3
    DD
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:48
    DD
    Ben ... ...
    ... j'avais pas fini d'écrire et comme les coin-coin mon com s'est envolé avant que je vous souhaite une bonne journée !
    Bisous à vous 2
    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:48
    FRUITS CONFITS
    BONJOUR MA CHRIS
    mais je n'ai rien reçu promis aussi je m'inquiète mais maintenant je me souviens que tu es allée faire une balade sur le RHIN j'espère que cela t'a plut que tu as pu voir beaucoup de beaux châteaux tout le long
    bon je suis rassurée
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS MA PETALE DE ROSE
    GROS BISOUS A LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:48
    harmonie37
    Il est toujours fascinant de voir les animaux dans un instant de vie. J'aime leur donner du pain, les observer faire leur toilette... j'aime les voir tout simplement.
    Gros bisous Christiane
    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:48
    MiMi du SuD
    Kikou Christiane,
    De bien ils sont beaux ces canards
    bien friands de ton pain lol !!
    j'aime aussi donner du pain aux
    canards,cygnes ,tous les volatiles :-)
    je te souhaite de finir à merveille
    ton beau voyage,je te fais de gros bisous
    Mimi.
    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:49
    Mireille
    J'ai un sac plein de pain sec si tu veux pour tes amis les canards...Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :