• Dans une jardinerie...

    h098gsj7

    Bonjour,

    Une palette de couleurs avec un assortiment

    de *camélias* dans une pépinière à Sallanches.

    .
    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    .

    24_02

    w01a2o38

    peggy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    Noisette
    Bonjour
    Superbe ces couleurs, comme c'est beau et ça doit sentir bon
    Bonne journée bisous
    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    AnnickD/Nicka28
    Pour moi ce sera un thé !!!!! Lol
    Ravissante ces fleurs il ne nous manque que l'odeur !!
    Bonne journée.
    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    lula
    Gentille Dame aux Camélias
    Hello Peggy !
    Je constate avec plaisir que nous avons des petites choses en commun. Tout d'abord notre APN qui nous accompagne partout ! Puis ne pas rater les occasions pour cliquer et prendre en photos les belles choses qui s'offrent sous nos yeux et cela sans retenue... Et encore...partager nos belles découvertes avec les copines et copains du Net !

    Ici à Montréal les pharmacies vendent également des fleurs et elles sont présentées aux caisses. Il m'arrive fréquemment de "chipoter" aux bouquets (afin de mettre les fleurs en évidence) et vite, vite je sors mon APN et clique joyeusement quelques photos sous le regard amusé, surpris et curieux des clients qui attendent comme moi leur tour à la caisse. Parfois des clins d'oeil s'en suivent et parfois une "jasette" (conversation) aussi !
    Pas tiède la petite Belge que je suis ! hihihi !

    Merci pour ces belles fleurs chère Peggy et ce fut l' occasion rêvée pour faire une petite "jasette" sur ton blog.

    Gros becs de
    luladuquébec
    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    nath
    Elles sont superbes ces photos de fleurs il ne manque que le parfum ...j'aime les camélias, d'ailleurs il m'en faudra un dans mon jardin !!! bises nath
    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    Françoise
    Bonsoir Peggy,
    Plein de superbes fleurs chez toi...toutes aussi belles les unes que les autres. J'admire
    J'ai eu du mal à te trouver...car le lien que tu m'avais mis lors de ton commentaire, n'était pas correct. C'est pourquoi, je te réponds si tardivement. Mais je t'ai inscrite dans mes liens favoris...donc plus de problèmes.
    Bisous bien amicaux
    Fanchon
    6
    Philippe D
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    Philippe D
    Le deuxième avec ses bords rosés est extraordinaire! Quelle beauté !
    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:52
    marithé
    whaou qu'elles sont belles ces fleurs ..toutes plus jolies les unes que les autres grs bissssssssous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :