• En attendant...

    Copie_de_mhoe6znt

    Une nuit dans un hôtel offerte à ma petite fille

    pour la réussite de son < Bac ><bac></bac>

    Un sourire , des yeux embués et de gros bisous

    sont plus qu'un merci ....du moins pour moi !

    Nous nous envolons pour Genève le lendemain!


    Et nous voici au restaurant de l'hôtel le soir...

    Zaventem

    Moi , j'ai bien aimé ces orchidées à contre jour ...


    C'était le soir de la mini tornade...que voici...


    Le mercredi 14 juillet

    une mini tornade s'est abattue dans notre région , venant du

    Nord de la France et elle a traversé une partie de notre pays .

    Voilà la vidéo faite avec un < IPhone >

    pas eu le temps de prendre mon APN..

    Deux photos prises de ma fenêtre fermée...

    DSC00487     DSC00486

    Quelques dégâts quand même...

    DSC01833_tile

    Et mon rosier....avant et après la tornade..


    Rosier_pleureur

    Voilà la vidéo faite avec un < IPhone >

    pas eu le temps de prendre mon APN..

    .

    Le lendemain matin , après un bon petit déjeuner

    On traverse et direction la zone de départ de Zaventem..

    03_05_08__3_


    02_07_08__8_

    Au_dessus_des_nuages

    Genève en vue..


    05__04__09___S_096


    03_05_08__8_


    29_02_09__2_


    15 jours plus tard...retour en Belgique...


    Une petite vidéo du départ de Genève

    Ceci est un essai...


    03_05_08__2_

    Citation du jour :

    «Il est plus difficile d'être un honnête homme huit jours

    qu'un héros un quart d'heure»

    Jules RENARD

    788437068lsgax1    245


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    AnnickD/Nicka28
    Ta vidéo du décollage est très bien faite,mais rien que de la voir j'ai le ventre complètement serré !!!!
    Eh bien ton pauvre rosier !!! Mais bon j'espère qu'il va reprendre la belle floraison d'avant la tempête !!!
    2
    dom
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    dom
    Coucou rapide ... crevée .... Merci pour tes souhaits.
    Bon début de semaine ! Bisoux.
    3
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    H-IL
    Des pigeons...
    ...voyageurs, voilà c'que vous êtes
    Bisous et bon lundi
    4
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    mamita
    Ben
    dis donc ça secoue
    bisou bon lundi
    5
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    maite
    Il s'est senti mal ton beau rosier !!!!!! Impressionnante la mini-tornade !!!! J'en ai vu une (pas mini) hier à la télé, tu te demandes vraiment ce qui arrive et : courage fuyons........ L'avion, non merci pour moi !!!!!!!
    Bisous Christiane et à bientôt.
    6
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    channig
    Coucou rapide Christiane ....du monde plein la maison et surtout pas l'envie de reprendre les "activités du blog" avant un bout de temps ....
    Un gros coup de spleen au retour de la Bretagne.
    Super et gentille mamie pour une récompense bien méritée !!!
    A bientôt ; bonne semaine et bisous
    7
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    Mimi du Sud
    Bonjour Christiane,
    Et bien le pauvre rosier,j'espère que tu
    pourras le sauver,car il te fait de trés
    belles roses,vous avez eu temps pourrit
    vous aussi,comme chez nous le mois dernier ...
    Je te souhaite un bon lundi,
    bisous ensoleillés de Mimi.
    8
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    corinne
    coucou, et nous nous ne l'avons pas eu la mini tornade
    c'est fou quand même
    Sympa ce cadeau, ta petite fille devait être ravie
    Bisous
    9
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    lula
    Hello Christiane !

    Tu es une super mammy pour tes petits-enfants !!
    C'est si bon de te voir bouger, voler, voyager et visiter !
    J'ai l'impression d'être près de toi en regardant les vidéos et photos.
    Ca déménageait bigrement fort cette tornade !! J'en ai entendu "parler" par mon fils aîné et Oli not copain commun.

    Pour ton rosier pas de panique... la nature reprend le dessus et une légère taille avant l'hiver (qui précèdera la taille fin d'hiver) pourra déjà lui faire du bien. De toute manière de nouvelles branches naîtront et l'année prochaine il aura retrouvé une nouvelle jeunesse !

    Je te souhaite une belle semaine pleine de petits bonheurs que tu cueilleras dans la joie de vivre car oui je la ressens bien dans tes articles !

    Bien à toi mamie
    Grosbecsduquébec
    10
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA DOUCE
    mon poème ne te plait pas trop triste et oui que veux tu c'est comme ça il y a des jours avec et des jours sans mais tu n'es pas allée sur gwkadysmavie pourtant c'est plus intéressant enfin je crois tout au moins pour toi
    BONNE SOIREE
    GROS BISOUS MA PETALE DE ROSE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    11
    Lundi 9 Août 2010 à 14:36
    nicole
    Tu reviens avec plein de souvenir dans ton coeur c'est super
    Bises
    12
    Philippe D
    Mardi 10 Août 2010 à 14:36
    Philippe D
    Je crois que beaucoup s'en souviendront, de cette tempête.
    Tu prends l'avion combien de fois par an? Tu as un abonnement? LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :