• EXCEPTION...

    e4cd6f2b

    Bonjour à tout le monde...!!!


    Beaucoup d'entre vous se pose des questions  QUI est QUI ????

    J'avais gardé le silence en premier lieu car je ne savais

    si je pourrais assumer  3 blogs ....

    Le premier reste toujours mon blog principal....< CHALIXANORA >

    Mais de nombreux amis me prêtent leurs très belles photos ,

    alors j'ai décidé de leur prêter mon blog de temps à autre

    quelques jours par semaine !

    Mais , je n'avais pas assez de jours pour mes photos ,

    mon petit pays , bref , tout ce que j'aime !!!!

    Alors m'est venue l'idée d'en créer un second....< PEGGY >

    Juste pour le plaisir !

    Mais difficile quand même de poster des articles tous les jours

    dans les deux blogs et de répondre aux commentaires !

    Voilà cet essai d'un article tous les deux jours dans chacun

    pour cette période de vacances !

    Car ma valise est toujours prête aussi et j'aime voyager...

    Le temps m'est compté , les jours passent , les années passent ,

    et il y a encore tellement de choses que je n'ai pas vue!

    Alors j'en profite au maximum!

    Et le 3 ème ....c'est le blog de mon amicale < AMISENIOR >

    Les membres du comité m'ont offert ce poste de photographe

    du groupe et je tiens à honorer ma promesse !

    Et comme nous voyageons de plus en plus , plus de photos aussi !

    Mais j'aime ce travail et je veux faire le maximum pour tout le monde !


    Alors aujourd'hui vous pouvez comprendre que

    Chalixanora et Peggy ne sont qu'une seule et même personne

    sous le prénom de Christiane.

        mars


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:38
    oli4
    Héééééééé voilà !!! j'ai tout compris !!!!
    Je te souhaite une bonne continuation dans tes blogs et aussi ...beaucoup de courage !! mais j'ai lu que tu profites de la vie ..tu as raison !!!essaie de faire tout ce que tu veux faire ..............et beaucoup de bonheur !!!
    Gros bisous,
    Olivier
    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:38
    H-IL
    Ooooooooh...
    ....méééé moa j'avais compris
    Bisous et belle journée
    3
    DD
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:38
    DD
    1 blog ça va ... 2 blogs c'est beaucoup ... mais alors 3 blogs c'est ... ... un truc de ouffffff !
    Bon courage Peggy-Chalixanora-Christiane ... hihi ... moi j'connais les 3 !
    Bisous
    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:38
    maite
    Quel courage !!!!!! 3 blogs !!!!! Ca prend tellement de temps un blog alors 3 !!!!!!! Il faut quand même ne pas oublier de vivre et bien profiter de la vie.
    Bises, bonnes vacances et à +++++.
    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:38
    tiot le chti
    salut
    c'est dur à gérer plusieurs sites c'est pourquoi le mien est une plate forme de quatre anciens sites et c'est plus facile à gérer
    bonne soirée
    au fait il y a un S de trop dans l'adresse c'est pourquoi on pouvait pas aller sur ton blog
    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:38
    lula
    Hello Christiane et C° !
    Gérer 3 blogs est faisable puisque j'y arrive mais il y en a toujours l'un ou l'autre qui traînalle... Le but est de s'éclater et de profiter de tous les moyens qui nous sont offerts.

    Et si l'un ou l'autre blog est dans l'attente d'un article il en profitera pour se reposer un peu...
    Et puis nous les bloggueurs sommes assez avertis pour surfer sur tes autres blogs, non ?

    Je te souhaite de belles escapades-découvertes et de beaux reportages-photos qui en résulteront.
    Grosbecsduquébec chère Christiane et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :