• Fleurs des champs...

    Fleurs_des_champs_0___

    Le long de ces chemins fermiers..

    Fleurs_des_champs_0_____2_


    Fleurs_des_champs_0_____10_

    Fleurs_des_champs_0_____15_


    Fleurs_des_champs_0_____17_


    Fleurs_des_champs_0_____25_


    Bleuet


    coquelicot


    Marguerite


    Fleurs_des_champs_0_____6_

    54915250_p


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    H-IL
    Bientôt...
    ...ça va être feuilles jaunes, brunes et rouges, pui flocons et glaçons
    Tout bon samedi et bisous
    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA BELLE
    alors comme ça tu croyais que j'allais garder une si belle image que pour moi non je voulais la montrer a toutes les personnes qui passerons sur mon blog
    tu te souviens la fleur bleue tu t'es arrêtée en voiture pour prendre la photo quand nous sommes allées visiter le petite chapelle et que tu es allée chercher ton billet d'avion
    trop beau tes montages
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS MA PETALE DE ROSE
    GROS BISOUS A LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    AnnickD/Nicka28
    Que de belles fleurs ça donne envie d'aller courir dans les champs !!!
    Tes pages scrap,est-ce du scrap digital ???
    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    fontaine
    Un petit coucou en passant..belles fleurs ....
    Amicalement
    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    Josiane
    Bonjour Christiane
    Quelle bouffée d'ai frai campagnard que tu nous offre là. Cela fait beaucoup de bien, merci infiniment et grosses bises.
    Josiane
    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    MiMi du SuD
    Kikou Chistiane,
    De trés belles créations sur ces
    fleurs des champs,ma préférée ira
    pour la photo avec les trois fleurs
    différentes :-)
    Bonne aprés-midi,à toi
    Mimi.
    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    lula
    Hello Christiane !
    Souvenirs d'un bel été... Nous avons été gâtes ici au Québec au niveau t° et soleil...
    A présent les fleurs nous quittent pour faire place à un tapis de feuilles multicolore à certains endroits.
    J'aime bcp ta présentation scrap et c'est gai comme tout !
    Passe un agréable week-end chère Christiane et
    grosbecsduquébec venteux !
    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    chantal
    Bonjour Christiane
    merci pour ces jolies fleurs champêtres bisous et bon weekend
    9
    DD
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    DD
    adieu coquelicots et bleuets ... tu as bien fait de les immortaliser !
    l'automne s'installe, beau mais pas bien chaud !
    Bisous à vous 2, bonne soirée
    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    Edmée De Xhavée
    Magnifiques compositions, j'adore ... quel joli moyen de donner une longue vie aux fleurs... non?
    11
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:33
    nicole
    bonjour christiane
    Haaaaaa chez toi c'st pas encore l'automne c'st super
    Gros bisous
    12
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    Chris
    Bonjour Christiane,
    De quoi faire de jolis bouquets avec ces fleurs de campagnes.
    Coquelicots et marguerites font partie de mes fleurs préférées.
    Bon dimanche
    Bisous
    13
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    Un petit Belge
    Je n'ai pas été chercher mes extraits ces derniers jours mais je te dirai lorsque j'aurai reçu le versement. Très belles photos de fleurs. Je te souhaite un bon dimanche...malgré la pluie.
    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    Elisa
    C´est un billet super chouette :)
    Christiane, dans quelques jours je pars en voyage, donc je ferai mon mieux pour passer laisser un cou cou
    Bon dimanche
    Elisa
    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    MiMi du SuD
    Kikou Christiane,
    C'est le vent ,notre bon mistral,
    qui me pousse vers ton blog,pour te
    souhaiter une bonne aprés-midi,le
    soleil est bien là sur notre Provence,
    gros bisous à toi, de Mimi (*_*)
    16
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    mel-and-tof
    Bonjour mon amie n
    Le coquelicot est une de mes fleurs préférées ,merci pour ces jolies fleurs
    Je te souhaite un excellent dimanche chez nous pour changer ,il pleut !lol
    Gros bisous Méline
    17
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    Manou
    Bonsoior Christiane.
    Quel beau bouquet ! maintenant, hélas, il va nous falloir attendre quelques mois pour les voir refleurir dans les champs. Bourdons et abeilles vont rentrer ; espérons que nous les retrouverons au printemps prochain.Merci de tes visites, ça fait chaus au coeur. Je t'embrasse.
    18
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:33
    Philippe D
    Ce n'est pas avec le temps d'aujourd'hui qu'on aurait pu admirer les fleurs des champs mais, grâce aux blogs, tout est possible.
    Passe une bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :