• Fleurs du dimanche........

    papillon
    Bonjour,


                                                         Aujourd'hui,

    la visite d'une grande amie venue du Sud de la France !

    Je suis allée la chercher à l'aéroport de Charleroi  vendredi soir !

    Et depuis , nous n'arrêtons pas de parler et de regarder

    nos mails et blogs respectifs, mais nous travaillons au ralenti !

    Donc , prenez patience pour les commentaires sur vos blogs...!

    J'y arrive lentement...mais sûrement dans les prochains jours !!!


    Voilà , il s'agit de    DANY DU SUD

    Pour voir son blog..

    http://chocolat-miel.skynetblogs.be.

    http://gwladysmavie.skynetblogs.be

    Aujourd'hui, je vous présente les cadeaux qu'elle avait dans

    sa valise pour mon mari et pour moi  !

    Nos sorties et balades seront pour plus tard...!

    De_Dany_du_Sud__4__b


    Et en détail...


    Cadeau_Dany__4__b


    De_Dany_du_Sud__6__b


    Merci à toi pour ton amitié et ta gentillesse !!!

    Quelques fleurs pour toi !

    008_bb


    IMG_9956


    Peggy


    bjeudi10fw4


    8g2oo0nd

    peggy_b


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:52
    Mimi du Sud
    Bonjour Christiane,
    je vous souhaite à toutes les deux une
    belle journée,
    Ici le soleil tape déja bien fort,
    nous avons 24° pour 9 heures,
    je suis invité chez des amis sur Hyères
    au bord de la mer,car je ne peux les
    recevoir à la maison,vu mon pied faitgué lol!!
    bisous à vous deux,de Mimi du Sud.
    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:52
    Marithé
    Une rencontre qui promet d'être agréable et déjà la vue des cadeaux fait plaisir...
    Bises et bon dimanche
    PS : attention l'adresse de ce blog sur les commentaires est fausse il ne faut pas mettre de "S" à rose
    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:52
    AnnickD/Nicka28
    On dit que les cadeaux entretiennent l'amitié,les tiens en tout cas sont très beaux et tes fleurs ravissantes,alors bon séjour à ton amie.
    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:52
    H-IL
    Eeeeeeh...
    ...monté c'qu'elle va penser d'moi ?
    Bisous et BonDim
    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:52
    Chantal
    Bonjour Christiane
    je suis sure que tu passes un week-end merveilleux avec ton amie. Elle vous a bien gaté. Gros bisous
    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 15:52
    tiot le chti
    salut
    c'est un beau panier cadeau surtout avec les calamandes du roi rené
    bonne dégustation
    bonne soirée
    7
    DD
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:52
    DD
    je suis sûre que vous avez passé un agréable week-end ... bien sympa tous ces petits cadeaux du sud ...
    bisous Peggy, bonne journée
    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:52
    mamita
    Joli
    aussi ce blog
    bisous bonne journée
    9
    Philippe D
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:52
    Philippe D
    Ce samedi, j'ai rencontré JP et Danielle. Je ne sais si tu les connais. C'est super chouette de rencontrer des gens avec qui on dialogue depuis un moment.
    La toile tisse vraiment des liens.
    10
    fab
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:52
    fab
    J'ai toujours un petit faible pour notre amie la coccinelle tu sais quand mes soeurs sont décédées je leur avait dit faites moi un petit signe par la jolie coccinelle et souvent quand je vais mal ou triste j'en retrouve une au milieu d'un livre que j'ouvre ou sur mon sac en montant dans la voiture .... Heureuse de connaître ce joli blog ma petite voisine
    11
    fab
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:52
    fab
    Est-ce que ton amie chocolat-miel ton lien ci dessus a fermé son blog ??? bises ma Christiane
    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:52
    mel-and-tof
    Bonjour ma^puce
    Oui je t'envie d'avoir eu notre Dany nationale
    Attention eon url sur ton com comporte une erreur ,heureusement que j'avcais le lien sinon je ne pouvais pas tre répondre
    Je suppose que vous devez avoir des moments mis à part quelle joie tu dois avoir ma chérie ,je suis contente pour toi car ces derniers temps tu as été vaussi mpalmenée
    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée
    Gros bisous àà vous deux bande de lacheuses Méline
    13
    fab
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:52
    fab
    ma petite voisine j'ai encore voulu y aller maintenant mais le lien me redirige celui de chocolat-miel vers la page d'accueil de skyblog comme pour créer un blog quoi je ne comprend pas pourquoi ! j'espère ça va s'arranger car elle est adorable ! bises petite voisine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :