• Halloween...

    florahalloweentrain_1410457  Bonjour !

    La fête de Halloween..

    Quelques renseignements, on clic sur la citrouille..

    halloween___Paris 

    Mon ami Frans m'a prêté quelques photos réalisées

    au littoral belge la semaine dernière..

    DSC08136


    DSC08145


    DSC08146


    DSC08147


    DSC08191


    DSC08192


    DSC08195


    DSC08196


    DSC08200


    DSC08202


    DSC08203


    DSC08208

    Et ce 30 octobre ,

    quelques citrouilles du parc d'attractions à < Walibi >

    (Ce parc sera pour un prochain article )

    DSC03428


    DSC03442


    DSC03444


    DSC03452


    DSC03590


    DSC03591


    DSC03453


    citrouille8

      091018082357672629


    gif_anime_halloween_200


    dyn004_original_400_403_gif_12527_943305c99bdc2f42824b86daeb608857   




    Une bannière pour terminer...

    idkwdfy9



    .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    sissy
    magnifique! super! où se trouve cette exposition? bisous d'Italie Sissy
    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    lylytop
    a vrai dire c'était une fête bien de chez nous, l'Europe, mais tombé en désuétude,ce qui ne me dérangait pas, aujourd'hui on l'a remet au goût du jour je dirais plus pour faire vendre que la vrai tradition, enfin je sais que je ne donne pas de bonbon a personne, une année mon voisin l'a fait et tu sais ce que les enfants on fait, a sa barrière ils ont trié les bonbons en disant t'as vu ce qu'il nous a filé, et devant nos barrière on a retrouvé les bonbons éparpillés parterre apparemment ils faut leur donner des bonbons qui leurs plaisent.
    je déplore aussi que beaucoup d'enfants passe sans être accompagné d'adultes, mais en cliquant sur ta citrouille j'ai lu et cela je ne le savais pas et je n'y aurais pas pensé d'éviter que les enfants mangent les bonbons donné, eh oui! le mal se niche partout! d'où mon refus de faire quoi que soi pour cette fête.
    a bientôt
    lylytop
    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    christ104
    bonjour je fais un copier coller pour tous les amis

    je suis michèle l'épouse de christian

    hier mon mari à fait ses premiers pas depuis les trois jours de l'opération

    la tète lui à u peu tournée un peu mais la douleur est surportable

    et d'après le chirurgien tout ira pour le mieux en faisant bien attention sans trop faire d'effort

    dans deux mois il pourra reprendre ça grande passion la marche doucement la photo et son partage avec vous

    il aurra une permission de sortie le WE prochain

    en attendant il vous envoie le bonjour

    pour ma par je vous remercie de tout les petits mots de soutien que vous avez pour lui

    je comprends mieux pourquoi il me dit souvent que vous êtes des amis(es)

    encore merci
    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    Chris
    Coucou Christiane,
    De belles photos de déco avec les courges.
    Vous avez dû passer une belle journée à Walibi.
    On en a eu pas mal au jardin cette année.
    D'ailleurs je vais faire une bonne soupe tout à l'heure.
    Bon dimanche pluvieux ici.
    Bisous
    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    H-IL
    Ouf !...
    ...c'est fini.
    J'en ai frissonné tout le long
    Bisous endimanchés
    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    maite
    Hou !!!!!! Que j'ai peur Christiane !!!!! Jolies photos prêtées par ton ami.
    Je te prends une citrouille pour faire ma soupe, c'est de circonstance en ce moment.
    Gros bisous bon Halloween et à +++
    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    solane
    bon weekend et a bientôt
    solane
    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    zoreille fany
    Coucou de la Réunion
    Elles sont jolies les photos, tout est super, tu sais c'est la fête aussi ici à la Réunion, les enfants passent chercher des bonbons, j'ai acheté à mon petit fils Quentin (car en plus c'est double fête pour lui, la ST-QUENTIN et HALLOWEEN), je lui ai acheté une grosse citrouille avec plein de bonnes "cochonneries" dedans (sucettes, bonbons....). J'ai hâte de voir tes photos sur WALIBI, je suis inscrite à ta news. Pour info, je ne fais qu'un message par semaine en ce qui me concerne chaque lundi (n'ayant pas le temps de faire plus et comme tu l'as vu je suis bavarde et mon message est long ih i hih !) Bon dimanche à toi et de gros bisous, je suis superbe heureuse de te connaitre
    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    zoreille fany
    Je suis super heureuse de te connaitre ma belle et non je suis superbe (oté quelle prétention cette zoreille). Bisous ma belle
    10
    DD
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    DD
    Bonjour Christiane
    ohhhh j'ai fait un clic sur la citrouille et puis j'ai lu ça dans les conseils ...
    "Il est bon de respecter toutefois quelques règles de sécurité pendant cette fête. Pour les jeunes enfants, il est préférable de les faire accompagner par un adulte pour la partie porte à porte. D'autre part, il est conseillé de ne pas laisser les enfants manger les bonbons ainsi collectés mais plutôt les échanger dès leur retour par des friandises dont vous connaissez l'exacte provenance."
    c'est vrai que les petits devraient être accompagnés ... Quand je pense que je culpabilisais tout à l'heure pour avoir oublié d'acheter des bonbons ...
    bahhhhh moi j'aime pas du tout cette fête !!!
    bon dimanche Christiane, bises
    11
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    MiMi du SuD
    Bonsoir Christiane
    Belles photographies de cette
    fête d'Halloween,qui se perd
    un peu,même beaucoup en France,
    ici dans mon quartier,depuis trois
    ans il n'y a plus rien avec les commerçants,
    seulement le passage des enfants qui vont de
    porte en porte pour demander des friandises,
    mais je crois que cette année cela tombera à
    l'eau ce passage,car il pleut depuis hier,
    et nous sommes en vigilance orange,je n'ai
    eu encore aucun passage d'enfants ...
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous à toi
    ma belle de Mimi.
    12
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    lulu47
    bonsoir peggy.
    un petit coucou c'est vrai que cette fete tombe dans l'oublie.comme pas mal de choses d'ailleurs par chez nous j'ai vu que 2 enfants qui passaient dans le lotissement. bonne soiree lulu
    13
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    Un petit Belge
    Je constate, moi aussi, que cette fête est en perte de vitesse chez nous. J'espère que tu passes un bon week-end avec toute ta famille. A bientôt Christiane.
    14
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    marithe
    j'aime pas cette fête tu le sais mais je trouve ça marrant que chez vous elle soit fêtée ..

    ce soir des petits sont venus sonner à la porte et je trouve ça dangereux car il faisait nuit noir ...mais j'espère que les parents n'étaient pas loin ..
    gros bisousssssssssssss tendresse
    15
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    titi
    une bonne nuit d'halloween ..

    de très belles photos de cette fête
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :