• Huizingem...3

    4gtrsrze


    Dans les allées de ce parc...


    .Huizingen__04_07__c__1_

    .

    Huizingen__04_07__c__2_

    .

    .Huizingen__04_07__c__3_

    Huizingen__04_07__c__4_

    .

    Huizingen__04_07__c__5_

    .

    Huizingen__04_07__c__6_

    .

    Huizingen__04_07__c__7_

    .

    Huizingen__04_07__c__8_

    .

    Huizingen__04_07__c__9_

    .

    Huizingen__04_07__c__10_

    Huizingen__04_07__c__12_.

    .

    Huizingen__04_07__c__13_

    .

    Huizingen__04_07__c__15_

    .

    Huizingen__04_07__c__29_

    .

    Et voilà c'est la fin de cette promenade qui, je crois

    vous aura été agréable dans un parc de chez nous.

    Bonjour_tout_le_monde

    peggy_b


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:45
    Florence
    De chez notre Petit Belge, fin de ma visite
    Ce parc est vraiment superbe et vos photos nous permettent de bien l’apprécier. Merci pour ce beau reportage !
    Je vous souhaite un bon mois de septembre !
    Florence
    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:45
    fauvette
    Coucou !
    Je viens de chez Vincent, j'essaie de faire un max de visites en peu de temps.
    Il y a bien longtemps que j'ai vu ce parc, j'étais enceinte (de 3 mois)de mon premier bout'chou qui vient d'entrer en secondaire ! C'est te dire qu'il y a longtemps ! LOL On dit toujours qu'on va y retourner puis, le temps file et voilà 13 ans que nous y sommes allés.
    J'espère que tout va bien chez toi ! Je ne te promets pas de faire tous tes blogs régulièrement mais ne t'inquiètes pas, je pense bien à toi !
    Je te fais de gros bisous, à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :