• Insectes...

    Bonjour à vous toutes et tous!

    Je n'ai pu me connecter hier et aujourd'hui ,

    mercredi, une mini tornade s'est abattue sur La Belgique...

    en passant par chez moi...pas trop de dégâts..

    des arbres abattus seulement , morceaux de corniches cassés....,

    beaucoup d'eau (passée sous les portes et fenêtres)dans la maison

    mais chez ma fille , une nouvelle tonnelle qu'elle avait installé

    depuis un mois s'est envolée et des panneaux en bois ,

    fixés dans des blocs de béton se sont détachés du sol !!

    Mais rien que des dégâts matériels ...heureusement !!!

    Aujourd'hui , envoi de photos à l'assurance

    Je posterai les photos prises par ma petite fille chez Peggy.!
          

    Et je passerai donc demain vous voir toutes et tous !

    Merci pour vos commentaires ces derniers jours

    malgré mon manque d'assiduité ç!

    A bientôt....

    **************************************************

    bonjour

    Quelques insectes posés sur des fleurs chez moi..


    05_07_09__17_


    21_05_09_S_168



    085



    086



    448



    450



    449



    Dans_les_champs__15_



    098



    18_mai_053



    Mamy_109



    Mamy_057


    Mamy_084

    Bonne_journee

    mars



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DD
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:50
    DD
    Bonjour Peggy
    Comme je viens de le dire à Chalixanora ... bon courage Peggy suite à ces dégats d'intempérie
    Tes photos sont très jolies, la 5, la 6 et la coccinelle sont superbes !
    Bisous, bonne journée
    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:50
    H-IL
    Ah...
    ...c'es mini tornades quel chenit
    Mais si y a pas de dégâts humains, ce n'0est pas trop grave
    Bisous du vendredi
    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:50
    AnnickD/Nicka28
    Très belles ces photos !!!! Chez nous aussi ça a soufflé mais pas trop de dégats et j'espère que pour ta fille ça va être reconstruit peut-être par les assurances !!!! c'est long avec eux !!!
    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:50
    Rima
    bonjour ,jolies fleurs et insectes ,les orages parfois font des dégats ,mais si ce n'est que matériel,tant pis ,ça se remplace..bon week-end,bises.
    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:50
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA DOUCE
    alors comme ça tu te prends dans la tempête
    j'espère que ta CHRISTELLE n'est pas trop effrayée
    bon ma grande courage aller comme tu le dis il y a pire que les blogs
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS CHRIS
    DANY DU SUD D'EN BAS
    6
    Samedi 17 Juillet 2010 à 15:50
    tiot le chti
    salut
    ben ouais la nature nous joue des tours
    Chez nous tous les feux d'artifice ont été annulés
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :