• Le ciel de la haut.....

    Image3

    Je termine ma série avec des photos prises de la haut...

    Dans la salle d'embarquement , face à une fenêtre à Genève!

    il est 20  h 30

    le_1__3juillet__117_

    le_1__3juillet__118_


    En vol , nous approchons de Bruxelles...

    il et 21 h50

    le_1__3juillet__120__b

    le_1__3juillet__121__b

    le_1__3juillet__122_

    le_1__3juillet__124_

    le_1__3juillet__125_

    le_1__3juillet__127__b

    le_1__3juillet__128_

    le_1__3juillet__130_

    gon3hzb8


    peggy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 16:46
    AnnickD/Nicka28
    C'est joli au-dessus des nuages !!! Je reprendrai l'avion en septembre,car nous retournons passer 15 jours dans la famille de notre belle-fille au Maroc.
    2
    dom
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:46
    dom
    Les couleurs sont vraiment magnifiques !
    Bon jeudi ! Fait chaud ... Bisoux.
    3
    DD
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:46
    DD
    c'est trop beau ... un coucher de soleil vu d'avion c'est toujours un grand spectacle !
    bisous Peggy, bonne journée
    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:46
    fafa
    je dirai même toucher les étoiles un magnifique spectacle, un vrai artifice de lumières magique ma belle
    5
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:46
    Philippe D
    En général, quand on revient de vacances, en approchant de la Belgique, le ciel est de plus en plus gris ou il pleut. Toi, tu as eu de la chance, un peintre avait colorié le ciel !
    6
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:46
    fauvette
    Waow, un ciel superbe, comme je les aime !!
    Un instant de bonheur pour moi de contempler une telle beauté !
    J'espère que ton voyage se passe bien, je t'envoie de gros bisous !
    A bientôt !
    7
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:46
    mel-and-tof
    Bonsoir ma douce Peggy
    Après avoir été sollicitée par mes vrais amis du net , je reviens ,mais je pars quelques jours en vacances j'ai besoin , après toute la pression subie , de reprendre un peu vie
    Merci d'avoir été là
    Je te souhaite une bonne nuit
    Gros bisqous Méline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :