• Les chevaux...

    Juin___005_b

    Bonjour ,


    Des chevaux sont arrivés dans une prairie voisine..


    Juin___001


    12_juin_____34_


    12_juin_____35_


    Juin___005


    Juin___011.


    Ces mouches sont vraiment ennuyantes !!!

    Un petit coup de queue pour les éloigner...


    Juin___012


    Juin___017

    Voilà ce que j'ai pu vous montrer aujourd'hui

    J'espère beaucoup mieux la semaine prochaine

    Merci à vous toutes et tous

    Peggy.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:47
    H-IL
    Non...
    je n'dirai pas...
    Non tu n'm'auras pas si facilement !
    Bisous du vendredi
    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:47
    Chantal
    Bonjour Peggy
    ils sont superbes ces chevaux. C'est agréable d'avoir ça sous les yeux. Bisous
    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:47
    maite
    Ils sont trop beaux tes chevaux !!!!!
    Très bon week-end et à +++.
    4
    DD
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:47
    DD
    Ahhhh c'est beau les chevaux en liberté, l'herbe est haute ... ils ont de quoi manger !
    Peggy, tu diras à Christiane qu'elle réponde par mail à ce dont je lui parlais, si toutefois elle sait répondre ...
    Bonne journée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :