• Les vaches...les fleurs...

    DSC03015

    Chose promise...voilà ce que  j'ai vu dimanche...

    DSC03022


    DSC03023


    DSC03024


    DSC02941


    Celles -ci se sont prêtées volontiers à mon télé...

    DSC03007


    DSC03009


    DSC03012


    Vaches_de_Thieusies

    Et alors ...que pensez vous de moi ...


    DSC02997


    DSC02998  DSC03000.

    Moi , je termine la série pour aujourd'hui !

    DSC03025


    Quelques fleurs rescapées...

    DSC02990


    Roses_en_pleurs


    Ma balade se termine , je vous souhaite une bonne journée.

    DSC03001


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    H-IL
    Pas encore...
    ...des cornes c'taureau ?
    Bisous et belle journée
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    De trés belles photos,je crois
    qu'il y a des vaches et des boeufs :-)
    et ils aiment bien être photographiés
    de vrais stars :-)
    je te souhaite une bonne et agréable
    journée,bisous à toi,de Mimi.
    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    mel-and-tof
    Bonjour ma belle
    Un beau reportage de magnifiques vaches ,je vois que tu as de la pie noire du nord ,de la montbéliarde de Franche Comté et le boeuf blanc le charolais,bel eventail de bovins et supers clichés
    Je te souhaite mon amie une très bonne journée
    Gros bisous Méline
    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    AnnickD/Nicka28
    C'est la période " vache " pour moi,en revenant de quelques jours de vacances nous sommes tombés sur un comice agricole et nous avons assisté à l'installation de ces " demoiselles " accompagnées de leur " compagnons " très impressionnants,une tonne et demi ça laisse pensif !!!
    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    mamita
    mais
    pas que des cornes !!!!!!
    bonne journée
    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    fafa
    coucou p'tite voisine

    je dirai : " ah la vache c'est rosement beau "
    hi hi hi je t'embrasse fort ma choupinette
    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    Chris
    Bonjour Christiane,
    Oh des vaches, comme tu me fais plaisir.
    J'ai toujours aimé les vaches...
    Elles sont magnifiquement immortalisées.
    Bon après-midi
    Bisous
    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    nicole !
    Alors là chapeau !!! j'adore ton reportage et les photos de ces "dames" elles sont très très belles parmi tes roses !!! de gros bisous de nicole !
    9
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    Josiane
    Bonjour Christiane
    Tes clichés sont vraiment magnifiques.
    Grosses bises et bonne soirée, avec toute mon amitié.
    Josiane
    10
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    Un petit Belge
    C'est ce qui s'appelle une belle promenade dans la campagne... Bonne soirée Christiane.
    11
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:45
    nicole
    Bonsoir Christiane
    Très belle balades avec ces grosses bêbettes
    Bonne nuit Christiane
    Gros bisous
    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:45
    Catalane
    Bien belles ces vaches ! Quant au taureau, il est franchement imposant.
    Bises
    13
    Reinettere
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:46
    Reinettere
    des jolies vaches et des jolies roses
    ça me rappelle quelque chose
    ah oui la chanson
    une jolie rose dans une peau de vache,
    une jolie vache déguisée en fleur
    qui fait la belle et qui nous attache
    et qui nous mène par le bout du coeur

    superbes photos
    14
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:46
    Chantal
    Bonjour Christiane
    quelles belles bêtes ! Elles n'ont pas l'air tres farouches. Bisous et bonne soirée
    15
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:46
    tiot le chti
    salut
    Dans notre coin on a beaucoup de vaches , ca s'appelle les vertes vallées
    bonne soirée
    16
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:46
    titipetitbout
    Yes......des vaches avec des cornes !
    Bonjour, vous au moins les Belges, vous ne couper pas, comme en France les cornes de vos vaches ! Exception du beau taureau blanc-bleu.....mais là, on peut le comprendre quand on voit la bête !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :