• Lettre à Papa Noël...

    petit_papa_noel_et_joli_soulier
    Bonjour à toutes et à tous,

    Jai programmé une lettre au Papa Noël pour le 23 décembre.

    Mais je me permets d'en mettre une partie aujourd'hui

    avec une petite ajoute pour ma grande amie   < Dom >

    Allez lui faire un petit coucou afin de lui remonter le moral....


     Une prière pour mes amies et mes amis.


    Mon Dieu, bénissez tous mes amis blogueurs et blogueuses

    ainsi que leur famille et la mienne, et tous mes vrais amis.


    Bénissez mon ordinateur, s'il vous plaît, je sais que ce n'est pas

    ordinaire de faire une telle demande,

    mais laissez-moi vous expliquer une minute, mon Dieu.


    Cette petite boîte de métal et de plastique contient beaucoup

    plus que des images , c'est beaucoup plus important, mon Dieu.


    En dans ce cerveau mécanique restent plusieurs de mes amis.

    Je parviens à les connaître un peu, par leur bonté, leurs beaux 

    messages qui me font chaud au cœur.

    ******

    A présent , je voudrais vous demander

    une petite faveur supplémentaire ,

    J'ai une très grande amie qui a toujours été la pour moi

    (dans mes joies et mes chagrins)

    depuis que je suis entrée parmi vous en octobre 2008.

    Même si ce premier blog a disparu , elle a continué à me suivre,

    à me soutenir et à me remonter le moral !

    Aujourd'hui , c'est elle qui est en grande difficulté et de plus

    son ordinateur qui lui tient à coeur et qui est son outil

    principal de communication  rend l'âme et

    va ramer jusqu'à sa fermeture complète...


    Alors , papa Noël ,  fais en sorte qu'elle trouve

    un nouvel ordinateur dans ses petits souliers le soir de Noël!

    Je serais trop triste de ne plus la lire tous les matins

    et y puiser ma bonne humeur de ma journée !

    Va la voir et tu connaîtras toute sa gentillesse !

    Un grand merci , papa Noël !

    fetes321bo2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    dom
    Un très grand merci à toi, amie fidèle.
    Je suis émue et très touchée par ta démarche.
    Bon début de semaine !
    Je t'embrasse très fort.
    dom qui rame toujours mais qui reprend espoir ...
    2
    DD
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    DD
    Coucou Christiane
    ahhhhh on a eu sans se concerter la même idée ... je m'en doutais un peu !
    mais moi je n'ai pas activé les commentaires ...
    Bisous, bonne journée
    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    tiot
    salut
    Pas marrant d'avoir son ordi en panne avant Noël
    Ca m'est arrivé il y a deux ans et ca fait mal au coeur
    Je pense à DOM que je vais voir tous les jours depuis au moins deux ans
    bonne soirée
    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    nicole !
    Je croyais que c'était une "blague" la "quête" en question !!! moi je l'ai acheté à crédit mon ordi 40€ par mois avec ma modeste retraîte ! no coment! ... bisous de nicole!
    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    Chris
    Bonjour Christiane,
    J'irai faire un petit tour chez elle.
    Bon après-midi.
    Bisous
    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    lulu47
    bonsoir Christiane tres beau texte c'est emouvant.je vais aller faire un petit tour chez elle bisous a toi lulu
    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    dani-elle
    lettre à papa Noël
    bsr, je comprends en plus en cette période!
    belle nuit, muxu
    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    nicole
    bonsoir Christiane
    Belle prière à laquelle je m'associe
    Gros bisous Christiane
    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26
    mel_and-tof
    Bonsoir ma douce amie
    Je m'associe à ta prière
    Hier as-tu vu l'article sur mon blog ? mes vrais amis ont déjà répondu à ma demande et les chèques sont partis avec le mien aujourd'hui ,Nous devons réussir à lui payer cet ordi et à lui permettre de se faire un petit réveillon et une bonne fête de noël,que ce soit enfin ,un rayon de soleil et de joie dans sa vie
    Je te souhaite ma puce une excellente nuit
    Gros bisous Méline
    10
    Mardi 30 Novembre 2010 à 14:26
    Philippe D
    Père Noël devrait être touché par ces mots.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :