• Merci....

    Bonjour ,

    Aujourd'hui , un petit parterre de fleurs pour ma fille
    qui m'a fait la surprise de mettre ma bannière toute simple
    peut-être mais que j'aime beaucoup !
    (tu connais mes goûts !!!)


    Elle a peaufiné mon blog hier à 23 h 30
    sachant que j'allais l'ouvrir ce matin !

    Merci à toi ma grande , je te laisse la clé si
    cela t'amuse de continuer.............!!!!


    Ta maman qui t'adore.....mais cela , tu le sais déjà !!!

    Roses



    07


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    AnnickD/Nicka28
    très joli !!!
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    Josiane
    Bon jour Christiane
    Joli dans toute sa simplicité.
    Bon dimanche et de très grtosses bises.
    Josiane
    3
    ely
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    ely
    merci maman.....je t'aime si fort....
    4
    DD
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    DD
    Bravo d'avoir le courage de faire un second blog, je ne sais pas comment tu fais pour suivre !!!!!!
    Bravo à Ely pour ta bannière, encore une belle réussite à son brillant palmarès ...
    je vous embrasse fort toutes les 2
    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    chalixanora
    merci DD
    ely
    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    Philippe D
    Une belle composition florale !
    J'aime bien ta bannière aussi, c'est un beau cadeau, non?
    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:39
    Claude
    ma puce :)
    mes filles aussi sont mes puces, même avec leurs âges ;))
    bonne journée
    8
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:39
    Chantal
    la simplicité, la meilleur des choses. Bisous Christiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :