• MERCI !

    rose__


    Un grand merci à vous toutes et tous pour vos bons voeux

    à l'occasion de notre anniversaire !

    Je viens vous voir le plus vite possible ,

    mais des amis sont arrivés à l'improviste (pour prendre un petit verre)


    dyn004_original_395_513_pjpeg_2595077_55b8fb2b163ba84a29ddeb467eade9d3___Copie

    C'étaient mes dernières roses avant la tempête .

    Ce nouveau rosier m'a donné quand même 12 fleurs superbes !



    galerie_membre_fleur_rose_dsc05998_rose_saumon_et_bouton_grosse_pluie

    Une autre que j'aimais beaucoup pour sa tendre couleur !


    IMG_2313
    Cette rose est certainement une des dernières de cette année !

    ( ce pied reprend vigueur et quelques boutons vont bientôt s'ouvrir )

    A demain

    Christiane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 16:43
    Chantal
    toujours de belles roses. Bisous
    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:43
    Jean
    Bonjour Christiane.
    Je suis désolé de ne pas t'avoir souhaiter un bon anniversaire de mariage ; j'ai été plusieurs jours sans aller sur les blogs car j'avais du travail d'entretien à faire autour de la maison.
    L'automne arrive, il n'y a plus beaucoup de fleurs au jardin ; tes dernières roses sont belles.
    Grosses bises.
    Bonne soirée. Jean.
    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:43
    lanourse
    Bonjour Christiane ,il ne s'agit plus de peggye , j'étais un peu perdue !
    Bon anniversaire de mariage avec du retard ! Que de belles fleurs ! Je retourne voir tous les articles sur le beau château !
    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:43
    Mireille
    Bonsoir Christiane.
    Tu as de belle rose Christiane mais excuse moi je décroche de plus en plus depuis mon retour des vacances...Rien de grave une grosse fatigue après avoir garder mes petits enfants trois semaines puis ma fille qui à des soucies avec son boulot et ma belle mère que nous avons eu à la maison à la suite d'une agression et qui occupait la chambre ou se trouve mon ordi. Sinon tout va bien, je suis sur les rotules et pas très envie de n'occuper de mon blog et la peinture encore moins, la aussi je décroche... .Portes-toi bien amitié.
    Mireille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :