• Nuages...

    oiseauchine


    Quelques nuages ce matin 19 août...

    DSC00814

    DSC00819

    DSC00820

    DSC00824

    DSC00830

    Toutes ces photos ont été faites de ma fenêtre

    en prenant mon premier petit café...

    entre 6 h 32 et 6 h 56...

    Nuages_A


    Nuages_B


    DSC00815

    "Je hais de tout mon cœur les esprits colériques,
    Et porte grand amour aux hommes pacifiques."
              Citation de Molière..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    Annick
    coucou!
    me revoilà!tout doucement!
    quel beau ciel avec ces nuages!
    bisous de Cayenne.
    2
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    lula
    ... Et de l'autre côté de l'Océan... Bonjour chère Christiane !
    Merci chère Amie pour ces beaux ciels

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite plein de petits bonheurs tout au long de cette journée...
    Pour ma part ce sera la lune qui m'accompagnera cette courte nuit à venir... lever à 4h... mon Jack se fait opérer à l'épaule ce lundi matin et devra se trouver à l'hosto à 6h...

    Grosbecsduquébec et à bientôt...
    3
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    Philippe D
    Dis donc 24 minutes pour boire ton café! Tu le dégustes! LOL
    Moi, la couleur de mon ciel, la semaine dernière, c'était gris, gris et gris!
    Merci de penser à moi, c'est gentil ! Moi,je penserai à toi toujours en vadrouille, quelque part dans le monde !
    4
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    H-IL
    Ton premier...
    ...café du matin, parc'qu't'en bois combien ?
    Bisous du lundi
    5
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    Chantal
    Bonjour Christiane
    superbes mariage de couleurs dans le ciel. Ce mati le temps est gris. Ah s'il pouvait pleuvoir ça serait bien.Bisous et bonne journée
    6
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    mamita
    Nuages
    oui mais de trés belles couleurs pour ce ciel
    bonne journée bises
    7
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    maite
    Magnifiques nuages chez toi aujourd'hui !!!!!
    Jolie citation de Molière !!!!
    Bonne semaine Christiane, bises à +
    8
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    tiot le chti
    salut
    ben c'est super ces photos
    Avec le ciel on peut en faire sans cesse car il change toujours
    bonne journée
    9
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    Peggy-e
    Coucou !
    essai
    10
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    Ce ciel est magnifique,j'aime les tons
    de rose,de mauve et de gris le matin...
    Je te souhaite une bonne et agréable
    journée,de gros bisous profites en bien,
    de Mimi.
    11
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    Latil
    Comme la terre me semble vile lorsque je regarde le ciel! Saint Ignace de Layola
    Bonne journée Latil
    12
    Lundi 23 Août 2010 à 14:35
    Françoise
    Bonsoir Peggy,
    Tes photos sont tout simplement sublimes, je les adore.
    Plein de gros bisous bien affectueux
    Fanchon
    13
    Mardi 24 Août 2010 à 14:35
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA DOUCE
    BONJOUR MA PETALE DE ROSE
    deux mots pour te dire bonjour nous partons ce matin pour le midi mais je ne pense pas pouvoir t'écrire avant ce soir
    ALORS BONNE JOURNEE A TOI
    GROS BISOUS MA BELLE
    GROS BISOUS A LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    14
    DD
    Mardi 24 Août 2010 à 14:35
    DD
    il est tourmenté mais très joli ce ciel, jolis aussi tes petits montages
    ahhh si le Monde entier ne pouvait compter que des pacifiques ... on ne verrait pas autant d'horreurs !
    Bises Peggy, bonne soirée
    15
    Mardi 24 Août 2010 à 14:35
    Noisette
    Bonsoir
    Oui chez nous aussi, mais après midi ça c'est arrangé une belle journée quand même
    Bisous bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :