• Nuages....

    le_20_juin____21_

    Bonjour ,



    Comme partout , nous avons eu quelques nuages et un peu de pluie !

    le_20_juin____22_


    le_20_juin____23_


    le_20_juin____24_


    le_20_juin____25_


    le_20_juin____26_


    Mais ce soleil n'a pas aimé la pluie...


    le_22_juin__14_


    34069168_p


    PEGGY.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:52
    H-IL
    Comment ?...
    ...comme partout
    On a eu un magnifique ciel bleu orné de qq. cumulus et 30°. Et ça récidive c'matin
    Jeudissimes bisous
    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:52
    AnnickD/Nicka28
    Chez nous ça y est le soleil est de retour mais en traversant le var cette semaine nous avons pu voir les immenses dégâts,c'est épouvantable.Espérons que le soleil arrive aussi dans le sud de la France.
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:52
    Chantal
    Bonjour Peggy
    superbes ces nuages, de plus tes photos sont tres nets. Le pauvre tournessol, lui n'apprecie pas. Bisous
    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:52
    Philippe D
    Le soleil est là et bien là. Il chauffe même déjà un peu trop fort. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le jardin souffre de la sécheresse !
    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:52
    Josiane
    Bonjour Peggu
    De merveilleuses photos comme je les aiment aussi.
    Merci et grosses bises.
    Josiane
    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:52
    lula
    ciel et nuages
    Hello Peggy !
    Je suis ravie de voir que toi aussi tu aime scruter le ciel...

    Que serait un ciel sans nuages ?
    "Bien platte" dirait mon Canadien ! Et il a raison... la première chose que je fais en me levant c'est regarder comment se porte notre ciel... et ici nous sommes gâtés par des nuages bien particuliers.
    Il vente très fréquemment ici et tu pourrais comparer l'impression que je ressens à celle que notre côte belge nous donne question courants d'air....

    Montréal est en fait une île et pas question de laquer les cheveux car nos vents décoiffent bigrement fort ici !

    Je te souhaite des beaux instants de bonheur avec ton amie et un excellent dimanche.
    Merci pour ton passage sur mon blog-photo... je vais à l'instant insérer ton lien sur mon blog "espacecréa" et ainsi mes visiteuses pourront découvrir ton blog également.
    Gros becs du Québec
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :