• Orchidées..

    IMG_9794 Bonjour ,

    Une exposition internationale d'orchidées près de chez moi

    en voici quelques unes...



    IMG_9818

    IMG_9888


    IMG_9901_tile.


    IMG_9908_tile

    IMG_9914_tile

    J'en ai laissé pour les prochains jours....

    Merci_papillon.

    peggy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ely
    Samedi 5 Juin 2010 à 15:52
    ely
    quelles jolies fleurs.....vivement la suite!

    tiens...çà me fait penser que la mienne.....a légèrement souffert ces derniers temps....je vais aller la voir demain matin!!
    ;o)
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    AnnickD/Nicka28
    Mes fleurs préférées,elles sont splendides !!!
    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    véronique41
    coucou
    trés intéressant ce nouveau blog
    belles photos
    bisous et bon dimanche
    4
    DD
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    DD
    Coucou
    toutes si belles ... j'en ai acheté une autre récemment, j'espère qu'elle va se plaire ...
    bisous Peggy, bonne soirée
    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    Philippe D
    Dans le royaume des fleurs, les orchidées partagent le trône avec les roses.
    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    Marithé
    Un nouveau blog c'est super chouette et les orchidées sont bien mises en valeur.
    Bises
    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    maite
    Il est bien ton nouveau blog avec toutes ces belles orchidées.
    Bisous du soir.
    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:52
    melme-and-tof
    Bonsoir ma douce amie
    De bien joolies orchidées !!!
    Je ne t'ai pas vu ma belle aujourd'hui
    J'essaye de retrouver la forme et Samba aussi
    Je te souhaiter une excellente soirée
    Gros bisous Méline
    9
    Pierre
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:52
    Pierre
    Deuxième fois que je rate cette exposition...
    Jamais deux sans trois...
    J'attends la quatrième exposition pour enfin les voir... LOL
    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:52
    Chris
    Coucou Christiane,
    Elles sont très jolies, j'aime bien la marron et l'oranger.
    Bon vendredi
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :