• Orchidées de l'exposition...suite.

    IMG_9931_b

    Bonjour ,

    Continuons la visite de cette belle exposition...

    IMG_9796

    IMG_9839

    IMG_9850

    IMG_9853

    IMG_9854

    IMG_9856

    IMG_9868

    IMG_9870

    Ce tableau est réalisé sur bois , ce monsieur réalise également

    des tableaux d'orchidées au crayon.....

    IMG_9875

    Merci de m'avoir suivi , il en reste encore , il y en avait tellement...!!!!


    IMG_9880_b

                                                              

    peggy

                                       A  Jeudi.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 16:47
    H-IL
    Toujours...
    ...une jolie fleur.
    Mais maintenant elle est démocratisée et y e a pléthore
    Bisous endimanchés
    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 16:47
    maite
    Magnifique fleur que l'orchidée, très classe !!!
    Bonne journée. Maite
    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 16:47
    Chantal
    Bonjour Peggy
    quelle fleurs éxtraordinaires et différentes à chaque fois. Comme tu as dû te régaler. Bisous et bon dimanche
    4
    DD
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:47
    DD
    Toutes très jolies, je viens de m'en acheter encore une mais dernier essai chez moi, elles ne doivent pas aimer la ... fumée de cigarettes !! lol !!
    Bisous Peggy, bonne journée
    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:47
    Josiane
    Bonjour Christiane,
    C'est vrai qu'il existe une multitude de varié. C'est un vrai plaisir.
    Bonne soirée et grosses bises.
    Josiane
    6
    Philippe D
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:47
    Philippe D
    Il y a une telle diversité dans le monde des orchidées! C'est incroyable ! Toutes plus belles les unes que les autres.
    Bonne soirée.
    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:47
    mel-and-tof
    Bonsoir
    Je crois que je vais arrêter mon blog Jules et cie me font suer ,ils me mettent quelques choses sur mon blog que tout le monde voit quand il ouvre mon blog
    ils m'ont fait suer toute la journée ju'en ai marre !
    Je te souhaite une excellente nuit
    Gros bisous Méline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :