• Paradisio...le flamant rose...

    DSC02842

    Je vous montre aujourd'hui les photos de flamants roses

    que ma petite fille de 8 ans a faites au parc < Paradisio >

    et que j'avais oublié de poster !!!!!

    Elles ne sont pas corrigées car je les ai trouvées très belles !

    Je lui ai juste fait quelques cadres et  je suis très fière d'elle !

    Il y en aura d'autres par la suite que je signerai de son prénom

    < ELISA >

    31_07_08__20__horz_b


    31_07_08__21__tile_b


    31_07_08__22__tile_b


    31_07_08__24__tile_b


    31_07_08__27__tile_b


    31_07_08__28__tile_b


    31_07_08__26__tile_b


    31_07_08__25__tile_b


    31_07_08__29__tile_b

    00__Articles_en_cours


    31_07_08__27____Copie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    harmonie37
    Elles sont magnifique, elle a du recevoir le don de sa grand mère.
    Merci de ce partage.
    Gros bisous Christiane
    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    christ104
    bonjour christiane
    voilà des oiseaux vraiment magnifiques
    et de très belles photos
    gros bisous
    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    lylytop
    magnifiques photos, tu as raison il ne fallait pas retoucher et c'est normal de signer les photo du nom de leur auteur que je félicite au passage bravo Élisa.
    j'ai 2 petites filles du même âge jumelles.
    merci de ta visite chez moi, mais je n'arrivais a me rendre sur ton blog donc j'ai passé par Josiane
    a bientôt
    lylytop
    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    H-IL
    Y en a...
    ...même un p'tit, c'est un bébé Flamand rose ?
    Bisous et bon samedi
    :-))
    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    nicole !
    oh la la !!! qu'elles sont belles ces photos... les enfants sont plus doués aujourd'hui que de mon temps ... il est vrai que nous n'avions pas d'APN et les quelques appareil qui circulaient étaient si complexes à régler lol ! tu vas j'espère lui dire à ta petite qu'elle nous a gâtées avec ses magnifiques photos ! je te souhaite un merveilleux W.E. bisous de nicole!
    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    lylytop
    je suis revenue pour m'abonner à ton blog de manière a ne pas perdre le fil des articles
    a bientôt
    lylytop
    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    Rima
    Bonjour ,bravo à ta petite fille ,ses photos sont très jolies.bon samedi ,bises.
    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    MiMi du SuD
    Bonjour Christiane,
    De trés belles photographies de ta
    petite fille Elisa,pour huit ans,
    et bien chapeau pour elle,elle est
    trés douée,et elle le sens de prendre
    de beaux clichés ...
    Bonne journée à toi,bisous de Mimi (*_*)
    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    FRUITS CONFITS
    BONJOUR MA BELLE PETALE DE ROSE
    très belles les photos d'ELISA mais dit donc les flamands roses c'est chez moi qu'ils sont dans ma Camargue vous nous les avaient empruntés c'est vrai que c'est un oiseau magnifique
    moi non plus hier je ne pouvais poster
    mon petit bébé BASTIEN a pris 2 cms en 15 jour mais il n'a pas grossi il est sage comme une image et LOUKA n'est pas jaloux tant mieux
    je suis contente de voir que LUC va mieux tu lui fais de gros bisous pour moi
    BONNE JOURNEE BON COURAGE
    GROS BISOUS MA PETALE DE ROSE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    mel-and-tof
    Bonjour ma chère Christiane
    Un com pour Elisa
    Tu as fait un travail remarquable avec tes photos ma puce ,tu es la digne petite fille de ta mamie ,bravo mignonne continues ,je ne doute pas qu'un jour tu nous sortes un reportage à nous laisser baba ,félicitations
    A toi ma belle
    Oui ma belle ta petite fille est vraiment douée ,si elle, persévère ,elle ira loin dans la photo !!!
    Bonne journée mon amie
    Gros bisous Méline
    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    maite
    Un vrai talent de photographe digne de sa mamie pour cette petite !!!! Bravo à elle !!
    Continue Elisa, tu es sur la bonne voie pour dépasser ta mamie.
    Bisous à toutes les 2 et belle journée.
    12
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    AnnickD/Nicka28
    Ta petite fille a de la graine de photographe,ses photos sont très jolies.
    13
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    Josiane
    Bonjour Christiane,
    Vraiment sublime ces photo. Bravo Elisa.
    Elle est vraiment très douée ta petite fille, c'est super.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane
    14
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    Chantal
    Bonjour Christiane
    superbes photos. (elle tient de sa grand mère)tu la féliciteras de ma part. Bisous et bon weekend
    15
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    l'angevine
    ce sont des oiseaux que je n'ai vu que dans un zoo,j'aimerais tellement les voir de plus près
    passe d'agréables moments et bisous
    16
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    oli4
    Bonsoir Christiane,
    8 ans et plein de talent !!!!! magnifique ::
    Bon dimanche,
    Bises
    Olivier
    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:29
    nicole
    Bonsoir Christiane
    Hé bien vraiment elle est douée ta petite fille,c'est formidable qu'elle continue comme ça
    Bonne soirée
    Bises
    18
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:29
    mireille
    Bravo Elisa tes photos sont magnifiques, tu peux être fiére de ta petite fille Christiane. Passe un bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :