• Parc animalier....

    page_crecy17

    Ma petite fille de 8 ans s'est rendue à

    Mont-Mosan

    Parc de récréation familial à Huy Situé à deux pas du centre historique de Huy, le Mont-Mosan se fond parfaitement dans le cadre vert et tranquille des hauteurs de la Sarte. L'endroit idéal pour se détendre en laissant les enfants s'épanouir en toute sécurité grâce à une aire de jeux parmi les plus importantes de la région et enrichie de nouveautés chaque année. Une belle opportunité aussi d'approcher le monde animal avec les spectacles d'otaries, phoques et perroquets. Sans oublier les kangourous, cochons, chèvres, ratons et encore les balades à poney. Facilité de parking, possibilité de restauration, caféteria sont autant d'atouts pour passer une chouette journée.

    et a fait quelques photos elle-même

    avec son petit  APN reçu pour son anniversaire !

    Voici ce qu'elle m'a rapporté ! Je suis très fière d'elle !

    Parc_animaux_Elisa_____9_

    Parc_animaux_Elisa_____10_


    Parc_animaux_Elisa_____12_

    .

    Parc_animaux_Elisa_____20_


    Parc_animaux_Elisa_____16_


    Parc_animaux_Elisa_____22_.

    Parc_animaux_Elisa_____25_


    Parc_animaux_Elisa_____36_


    et un petit montage car elle aime toutes ses mimiques..!

    Parc_animalier


    Parc_animaux_Elisa_____53_


    Et encore un petit montage avec

    les photos qu'elle a choisie...

    Elle a réalisé quelques vidéos mais je ne peux les mettre

    car trop de visages d'enfants , mais elles très belles aussi

    et je veux l'encourager !

    Otarie


    Parc_animaux_Elisa_____45__tile.

    Parc_animaux_Elisa_____8_


    Merci à toi , ma puce , pour tes belles photos !

    Mamy qui t'adore...!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    dom
    Bravo ! elle est aussi douée que sa mamie !!!
    Bon début de semaine ! Bisoux.
    dom
    2
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    H-IL
    Ben...
    ...Dom a tout dit
    Bisous et bon lundi
    3
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    AnnickD/Nicka28
    Tu as raison de l'encourager,ta petite-fille prend de très jolies photos !!!
    4
    DD
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    DD
    Coucou Peggy
    Me voici de retour après ma longue pause, j'avais ouvert les blogs sans y laisser de commentaires et ai vu que chalixa a pris du repos ... de toute façon qu'elle s'appelle Peggy ou Chalixanora je passerais toujours faire coucou à Christiane (et Luc aussi !)
    Bravo à ta petite-fille qui pour ses 8ans a déjà le don de sa grand-mère qui je suis sûre l'influence !!!!!!!!! bientôt elle voudra faire son blog la puce !!!!!!!
    Je vous fais de gros bisous, bonne continuation, bonnes balades avec l'Amicale, moi je me balade d'un blog à l'autre et j'ai du boulot après tant de repos !!!!!
    5
    DD
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    DD
    ahhhhh ...
    on ne peut pas commenter sur papillonb, c'est fait exprès ?
    Bisous
    6
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    maite
    Félicitations à ta petite fille !!!!! Elle est très douée !! Une future photographe, peut-être ???
    Bonne journée à toutes les 2, bisous et à bientôt.
    Maite
    7
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Chantal
    Bonjour Peggy
    tu peus etre fiere, car elle se débrouille tres bien. Dis lui bravo. Bisous et bon apres midi
    8
    DD
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    DD
    Rooohhhhhhh ...
    ... soit je suis borgne, soit chuis pas douée mais je t'assure que chez moi n'apparaissent pas les 6 com' chez papillonb et pas de possibilité d'en mettre, nooooon ! et j'ai vu que H-IL avait eu le même problème
    Quoi fais-je ?!!! lol !!
    Bises
    9
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    lapinbleu2
    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
    Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

    Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
    Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
    Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

    A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
    10
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Elisa
    J´adore! Ils sont très sympa!
    Bon début de semaine
    Elisa
    11
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    chnnig
    Bonjour Christiane
    Très douée Elisa (je pense que c'est son prénom) ; elle y a pris goût !!! Comme sa mamie, elle a des dons de photographe....
    Merci à vous deux.
    J'ai pas réuissi à te mettre un com sur ton autre blog....
    A bientôt et bises
    12
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Mimi du Sud
    Kikou Christiane,
    De trés belles photographies de
    ta petite-fille,et surtout chapeau
    à elle,une vrai photographe,
    et il est superbement beau ce parc
    animalier.j'ai adoré le petit raton
    laveur ... :-)
    je te souhaite une bonne fin d'aprem,
    bisous ensoleillés pour toi,ma belle.
    Mimi.
    13
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Françoise
    Une super retporter en herbe...Bravo à ta petite fille qui suit merveilleusement bien les traces de sa Mamie...
    Bisous et toute mon amitié,
    Fanchon
    14
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Mireille
    Un petit coucou
    Oh oh! va y avoir de la concurrence...
    Bravo à ta petite fille.
    Pas beaucoup le temps en ce moment.
    Bisous
    15
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Josiane
    Bonjour Peggy,
    Bravo à ta petite fille, elle fait vraiment de très belles photos.
    Mes félicitations.
    Grosses bises à toi.
    Josiane
    16
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    dani-elle
    parc animalier
    bravo et félicitation de ma part pour ces jolies photos et montage! tu lui as soufflé ton don.
    Muxu
    17
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Claude
    c'est toujours bien agréable ces parcs animaliers
    bonne soirée
    18
    Lundi 16 Août 2010 à 15:49
    Binchy
    Très jolies toutes ces photos ! Toutes mes félicitations à ta petite fille !
    GROS BISOUS.
    19
    Mardi 17 Août 2010 à 15:49
    mamietitine
    coucou
    un gros bisou à la paparazzi et à sa mamie
    douce soirée
    mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :