• Petite balade ....

    bonjan10
    Lorsque je vais chercher mon pain ,

    je passe à côté de ces oies...

    Et vendredi matin...

    10_sept


    10_sept__10_


    10_sept__14_

                             Les restes d'un pont remplacé...

    10_sept__17_


    10_sept__18_


    10_sept__25_


    10_sept__29_


    10_sept__30_


    10_sept__33_


    10_sept__47_


    10_sept__51_


    10_sept__54_


    10_sept__48_

    Ceci est mon banc favori avec les branches d'arbres

    tombées lors de la mini tornade...

    10_sept__27_


    10_sept__40_


    La suite sera un peu plus tard...

    10_sept__57_


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    dom
    Sympa, ton petit banc, bien au calme. Et tes amies aussi sont très jolies !
    Bon week-end ! Bisoux.
    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    H-IL
    Pain....
    ...et foie gras d'oie, sacré p'tit-déj
    Bisous
    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    Claude
    un couple en pleine gymnastique ;))
    ton banc est bien, mais heureusement que tu n'y étais pas quand les branches sont tombées...
    j'en enfin récupéré ma voiture après 8 long mois....alors tu comprends bien que je m'échappe.Je suis moins présentes....
    bonne journée
    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    FRUITS CONFITS
    tes oies sont belles mais qu'elles sont bavardes comme certaines personnes non non non je ne citerai pas de NOM trop facile a vous de deviner
    je ne dirai pas comme H-IL mais il a tellement raison !!!!!!!!!!!!! et pourtant une bonne salade verte et deux oeufs mon régal
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS MA PETALE DE ROSE
    GROS BISOUS A LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    maite
    Coucou Christiane,
    C'est dur le sport !!! Tantôt sur une patte tantôt sur l'autre !!!!!
    Je continue mes vacances et ce n'est que du bonheur.
    Gros bisous et à bientôt.
    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    Buoi
    Bon anniversaire
    Bon anniversaire
    L.T. Hanoi
    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    MiMi du SuD
    Kikou Chrsitiane,
    De trés belles photographies de
    ces oies,moi,je ne les approche plus,
    je me suis fais pincé par une belle oie,
    un trés mauvais osuvenir lol !!!
    Je te souhaite une bonne aprés-midi,et de passer
    un agréable week-end,ici il fait beau,bien chaud,
    alors cela sera direction les plages,et aussi profiter
    de ces deux jours du patrimoine.. :-)
    bisous à toi,ma belle,de Mimi.
    8
    DD
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    DD
    Bonjour Peggy
    c'est beau une oie mais qu'est-ce-que c'est c.. !!!
    ehhh ben heureusement que t'étais pas sur le banc pendant la tempête ...
    Bonne soirée, bisous ainsi qu'à Luc
    9
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    liliFlore
    mais c'est tout simplement du squat que font ces belles engraissées,lol, et qui sont bien belles. Très bon week end tellement ensoleillé que pour un peu je me sens encore en vacances LOL. Bigs bisouse
    10
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    Chris
    Bonsoir Christiane,
    Merci de ta visite.
    Elles sont jolies ces oies, mais il faut s'en méfier car elles sont agressives...
    Belle soirée
    Amitiés
    11
    Philippe D
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    Philippe D
    Coin-coin, je viens te souhaiter un bon dimanche, je suppose que tu participes aux journées du Patrimoine. J'espère que la pluie ne viendra pas tout gâcher. Je compte participer à une balade contée à Bougnies.
    12
    Samedi 11 Septembre 2010 à 15:48
    nicole
    dis donc tu as eu chaud
    heureusement que tu n'etais as en dessous
    les oies sont très belles y en a une on dirait une grosse boule de neige
    Bises christiane
    13
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:48
    Chantal
    Bonjour Peggy
    un petit coin de paradis sous ton arbre. Merci pour la toilette de Mr Canard. Bisous et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :