• Petite note perso....

    IMG_1260


    En ces deux mois de vacances , je ne mets pas mon blog en pause ...

    Mais je poste des articles tous les deux jours sur Peggy et sur Chalixanora...

    Avec les petits en vacances , les anniversaires , mes séjours chez ma fille ,

    mes petits voyages , mes montages photos et vidéos   etc...

    Je ne pourrai pas assumer de visites sur les autres blogs aussi régulièrement !


    Lundi , mercredi , vendredi et dimanche chez Peggy....

    Mardi , jeudi et samedi  chez Chalixanora...


    Je souhaite de très bonnes vacances aussi à toute cette

    belle famille de  blogueuses et de blogueurs.

    Quelques fleurs au hasard de mes réserves...pour tout le monde...


    140809


    Mamy_16__08__C_172


    15_05_09_S_108


    153

    156


    Perroquets du << Loro Parque  >> à Ténérife

    perroquets

    Une de mes fleurs préférées.

    Paradis




    bonnesvacances3


    peggy3n


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:38
    AnnickD/Nicka28
    je ne pars qu'en septembre alors je regarderais tout ça.
    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:38
    H-IL
    Depuis les wouacances ch'te souhaite un bon Dimanche Bisous
    3
    DD
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:38
    DD
    ahhh oui, l'oiseau du paradis j'adore ... il est l'emblème de Ténérife le strelitzia et on peut en rapporter en revenant !
    Bon dimanche Peggy, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :