• Petite pause...

    blogenpause

    Me voilà de retour...mais je voudrais programmer

    les articles prêts pour la suite !

    Et surtout répondre à tout le monde sur les blogs et à tous

    mes mails reçus de mes amis et amies que j'ai délaissé un petit peu...

    Et aussi compléter le blog de mon amicale ! 

    Car vous le savez...

    Chalix et Peggy ont toujours leur valise prête !!!


    Bon_voyage__valise


    navire_costa_atlantica_max_10_57 ou   bonnesvacances1


    Alors une toute petite pause afin

    de souffler un tout petit peu !!!


    DSC05857


    Fleurs


    pour_Lady


    A



    page_2


    page_0



    Je vous ai offert quelques photos afin de vous

    faire patienter jusque dimanche !

    Jarnac_4_09_S__50_n

    Bonnes vacances à ceux qui partent en août....!


    vacances923b3d75

    PeggySignature

    Mes articles reprendront le cours normal le 1er août...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    H-IL
    Bien...
    ...reviendue chez toi et moi chez moi
    Jeudissimes bisous
    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    Josiane
    Bonjour Peggy,
    Alors profites bien et je sais que tu vas nous apporter beaucoup de phjotos.
    Grosses bises.
    Josiane
    3
    dom
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    dom
    Et un petit coucou par ici aussi !
    Bisouxxx
    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    harmonie37
    Ah les vacances !!!
    Le temps idéal pour faire une pause.
    Moi aussi, je viens de revenir, je ne serai, ke pense pas très présente encore, reprise du travail demain et là ça va être chargé.
    Je t'envoie de gros bisous.
    5
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    FRUITS CONFITS
    COUCOU PEGGY
    TU ES TOUT LE TEMPS EN VADROUILLE TU AS BIEN RAISON MAIS SURTOUT TU N'OUBLIES PAS DE MME GARDER UN CRENEAU DE COMBIEN DE JOURS TU VEUX AFIN QUE JE PUISSE RESERVER MON BILLET D'AVION
    GROS BISOUS MA BELLE MAGNIFIQUE TES FLEURS COMME TON COEUR ET CELUI DE LUC
    DANY DU SUD D'EN BAS
    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    Chantal
    Bonjour Peggy
    alors bonne pause et j'attends tes photos avec impatience. tesz fleurs sont tres belle et tes ciels aussi. Bisous et à bientôt.
    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:37
    Philippe D
    Nous attendons donc la suite pour voir ce que tu as en réserve.
    8
    oli4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:37
    oli4
    No problémos ...prend tout le temps qu'il te faudra, mais surtout .......profite !!!!!!!!!
    Je te souhaite un bon wk,
    Bises,
    Olivier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :