• Petite pause....

    dyn001_original_409_300_gif_2508115_fa0f5510cbe7ed2229937a0e5a4ccc2a


    Alors oui une pause de quelques jours !


    Je prends ma valise

    valise mes appareils photos..Pentax_Valise02

    .

    Mais je ne sais pas encore comment je pars...

     comme ceci....

    attelage_campagneou avec ceci..

    .11617

    ou avec celle-ci...ferrari_599_gtb_fiorano_hgte_2009

    ou dans les airs..images_c

    peut-être avec ce tacot....     voitureee__6_

     

          ou un peu plus simple..

    .Chat_velo encore plus simplement..

    .mini2_78776405dingo_fait_de_la_course_a_pied_gif


    d964587bec

    Mais j'aurai certainement un endroit chouette

    pour y passer les nuits...

      et tout compte fait....... un bon lit me suffira....images_cx

    .

    Ensuite,   je m'envole.....comme un papillon...

    vers de nouvelles aventures...

    9uz29e

    papillonphilippe

    Je vous souhaite une bonne journée...

    bonne252520semaine252520fleurs

    1e7spp7c__2_


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    dom
    Coucou rapide, sous l'orage ...
    Moi aussi, je pars ...
    Bon dimanche ! Bisoux.
    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    H-IL
    Alors...
    ...bon voyage
    Bisous endimanchés
    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    françoise
    Bonne pause et bon séjour
    françoise
    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    maite
    Bonne pause Christiane et à très bientôt.
    Bisous à ++++
    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    nicole
    bonjour christiane
    Il est chouette ton pti montage
    bon dimanche
    Gros bisous
    6
    DD
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    DD
    Bonne pause alors, aujourd'hui je crois que moi je vais faire une pause forcée ... pause-orage !!!!!
    Bisous, bon dimanche
    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    Françoise
    Bonjour Peggy,
    T'as bien raison...un peu de dépaysement ça fait du bien...A tout prendre, je choisirais la roulotte et le cheval...Une splendide expérience que je retentrais bien vonlontiers...
    Je t'embrasse bien affectueusement
    Fanchon
    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    Chantal
    Bonjour Christiane
    tu as raison. Rien ne vaut le dépaysement et le repos pour faire un breack. Reposes toi bien et psurtout profites en bien. Gros bisous
    9
    jacline_H_49
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    jacline_H_49
    Coucou Christiane
    J't'attrape au vol là ! (si c'est un avion je risque de me casser la figure, lol !)
    pour te souhaiter un bon voyage, un bon dépaysement, quelque soit ton moyen de transport et ta destination
    Gros bisous
    Jacline
    10
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    Noisette
    Bonsoir
    Alors bon repos, reviens vite nous rapporter de beaux reportage. Mais dis nous ta destination lolll
    A bientôt bisous
    11
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    nicole
    bonjour christiane
    Merci pour ma fille
    gros gros bisous
    12
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:44
    Pamela
    Bonsoir,
    Quand le papillon décide de se poser quelques jours, mieux vaut qu'il en profite....
    Merci de votre petit mot laissé chez Nicole quand elle à posté des photos de nous.
    Au plaisir, Pam
    13
    oceane
    Lundi 23 Août 2010 à 16:44
    oceane
    Beau
    Scénario pour un départ en vacances.
    Bon repos et à très bientot
    Amitiés Jaky/Oceane
    14
    Lundi 23 Août 2010 à 16:44
    karine
    bonne vadrouille alors!!
    bisous
    chtite karine
    15
    Mardi 24 Août 2010 à 16:44
    Jean
    Bonjour Christiane.
    Joli petit montage, en effet !
    As-tu choisi ton mode de locomotion ?
    Je choisirais la charette ! J'ai croisé la même dimanche en promenant mon chien dans la campagne près de chez moi ! J'aurais bien fait du stop mais toutes les places étaient prises.
    A bientôt.
    Bises. Jean.
    16
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:44
    Latil
    Bonsoir Christiane.
    Lorsque j étais enfant, les familles aux moyens limités utilisaient des voiture d avant guerre, bon marché afin de se déplacer. Tout le monde souriait en voyant passer leurs " tacots". Aujourdhui ces tacots ont passé leur lettre de noblesse et son devenus l apanage d une catégorie d automobilistes marginaux certes mais souvent aisés. La Belgique eut sa part de succés en produisant des véhicules de marques prestigieuses comme Minerva.
    Bonne soirée Latil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :