• Petite pause...

    06zoeeht


    Mes valises prennent la poussière

    valises1

    Elles se posent des questions ,

    pourquoi restons nous dans notre coin ???

    Notre maîtresse ne se sert plus de nous !

    Allons la secouer un peu !

    valise_n

    D'accord , j'ai bien compris...!

    Mes enfants et petits-enfants vont partir ,

    la maison va retrouver son calme !

    Mais malgré ce va et vient et ce brouhaha

    Nous sommes super heureux , mon mari et moi !


    Alors,  je me repose en les regardant .....


    Mais  non ,je les remplis rapidement et je repars avec ma fille

    respirer le bon air pur de la montagne .....!

    OcommeOrganisezVotreValise_02

    Les articles sont programmés sur ce blog jusque fin de semaine,

    je reprendrai le 14 novembre...

    et sur mon second blog...jusqu'au 15 novembre.... 

    (on clic sur le papillon )

    55976624_p

    Je viendrai vous rendre visite selon mes possibilités

    car la bas , la connexion n'est pas toujours facile ,

    je vais essayer de me connecter sur l'ordi de ma fille .....

    Mais il a rendu l'âme à notre retour (il datait de 2002 ! )

    Et bien sûr , elle profite que maman est là pour acheter

    un nouveau comme cela , c'est maman qui va tout installer !

    Pas bêtes ....les enfants....!


    Je vous remercie toutes et tous pour tous vos petits mots gentils!


    dyn009_original_400_400_gif_2610411_7b0bf35bba32b806e552b89814d5206f


    30c0ifm

    55864909_p

    0ii1f452

    fvehbugi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    nicole !
    Bonnes vacances, quel regret que l'on ne puisse déposer des "zimages" qui je trouve egayent les blogs! mais tu n'est pas la seule toutes celles qui ont cette présentation je crois ! encore bon séjour bisous de nicole!
    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA BELLE
    COMME TU ME MANQUES MA PETALE DE ROSE VIVEMENT QUE TU SOIS DISPONIBLE ET QUE JE PUISSE ALLER T'AIDER A FAIRE QUELQUE CHOSE
    J'ATTENDS DE TES NOUVELLES AVEC BEAUCOUP D'IMPATIENCE DONNE MOI SI TU VEUX LE TELEPHONE FIXE DE TA PETITE LAURENCE ET JE T'APPELLE
    GROS GROS BISOUS MA BELLE PETALE DE ROSE
    BISOUS A LUC ET AUX ENFANTS
    DANY DU SUD D'EN BAS
    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    H-IL
    N'oublie pas...
    ...les jeudissimes bisous dans ta valise
    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    l'Angevine
    passe d'agréables moments et reviens-nous avec pleins de souvenirs
    bisous
    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    Jean
    Bonjour Christiane.
    Je te souhaite de passer un très bon séjour dans notre région ; le temps est beau ces jours, tu auras sûrement pu en profiter pour faire quelques photos d'automne, il doit bien rester encore feuilles qui ont résisté au vent de la semaine dernière.
    Bonne semaine.
    Bises. Jean.
    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    maite
    Bonne pause Christiane et reviens nous en pleine forme.
    Gros bisous à bientôt.
    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    Un petit Belge
    Profite bien de ce séjour à la montagne et de ces petits moments de bonheur passés en famille. A bientôt Christiane.
    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    Chris
    Coucou Christiane,
    Passes de bonnes vacances à la montagne, profites bien du bon air et de ta petite famille.
    A bientôt
    Bisous
    Chris
    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    lylytop
    nous t'attendons et passe un très moment
    a bientôt
    lylytop
    10
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:40
    Josiane
    Bonjour Christiane,
    Profites bien de toute ta petit famille.
    Grosses bises à toi et bonnes vacances.
    Josiane
    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:40
    lula
    Hello Christiane !

    Profites bien de ces quelques jours de vacances... J'espère qu'à la montagne il fera beau pendant ton séjour... Tu ne seras pas si loin que cela puisque tu restes dans nos pensées.

    Perso je suis fort occupée à construire des nouveaux blogs pour les autres et pour moi... Nous migrons vers un autre hébergeur où j'espère cela continuera sans ramer et sans pubs... comme c'est le cas chez Canalblog depuis des mois !!!
    Difficultés pour poster des photos, des comms et gérer le panneau administratif... rien que ça !!

    D'ici ton retour je serai bien installée (blog) pour t'accueillir les bras grands ouverts...
    A bientôt chère Christiane... Grosbecsduquébec
    12
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:40
    Chantal
    Bonne vacances Christiane. Repose toi bien. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :