• Poésie....

    imagesBonjour,


    Pluie, Vent, Soleil   



    Petite pluie fine 
    Âme chagrine 
    Perles de pluie 
    Larmes j'essuie... 


    Soleil de traîne 
    Efface ma peine 
    Rêves inouïs 
    Larmes s'enfuient... 


    Vent tourbillonne 
    Chasse mes soucis 
    Joie qui résonne 
    Larmes enfouies... 


    Mots qui s'amusent 
    Pluie, vent,  Soleil 
    Taquine ! la muse 
    Ô larmes de miel...

    anim14


    Passez une bonne journée.....Peggy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    H-IL
    Ben moi...
    ...j'veux plus d'pluie !
    Y fait froid
    Bisous endimanchés
    2
    dom
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    dom
    Aujourd'hui : soleil ! Enfin, pour le moment ...
    Bon dimanche ! Bisoux.
    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    Chantal
    Bonjour Peggy
    tres joli poëme et merci pour l'amitié. Ici à Bordeaux aujourd'hui, nous avons le soleil. Bisous en bon dimanche en famille
    4
    DD
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    DD
    Ici il faisait grand soleil au lever du jour et petit à petit c'est devenu gris ...
    et il ne fait que 17, ahhhh ben voui on est dans le 17 c'est pour ça ...
    Bises, bon dimanche à vous 2
    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA BELLE
    qu'il est beau ce poème j'adore ces quelques vers tous simple
    et bien tu voies ici il a plut hier et aujourd'hui grand vent et froid j'espère que tu m'as commandé quelques jours de soleil pour la semaine ou je serai près de toi mon amie
    BONNE APRES MIDI
    GROS BISOUS
    DANY DU SUD D'en bas
    6
    Philippe D
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:47
    Philippe D
    Pas de pluie aujourd'hui mais un froid intense! Nous ne sommes pas en juin?
    7
    Philippe D
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:47
    Philippe D
    Fleurs et poésies forment un doux mélange !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :