• Pour un ami.....

    29604320bon_week_end_teddy_creation_nadia_gif

    Tu voulais voir cette photo......

    Je viens de la retrouver....!!!!!



    Mes petites chipies tiennent en main une petite bête dont j'ai horreur.....

    Et voilà ce qu'elles me font...avant de se sauver et de me laisser avec elle,

    ais elles sont venues la récupérer car le chat venait montrer son nez...!..


    26__04____38_

    26__04____39_


    Hummm, je ferais bien un bon repas.....


    25__12__2____Copie


    Zut....je suis repéré...ce sera pour une prochaine fois...!

    bon_vendredi_lys


    64104456_souris_blanche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:46
    Chantal
    Bonjour Peggy
    superbe la petit sourie; elle est trop mignone. Heureusement que le chat n'a pas pû l'attraper. Bisous et bon week end
    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:46
    H-IL
    Drôle...
    ...de zoo chez toi
    Bisous et bon samedi
    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:46
    FRUITS CONFITS
    COUCOU MA DOUCE
    BONJOUR MA PETALE DE ROSES
    merci pour ton com tu sais je n'ai pas trop forcé pour cet écrit mais bon
    tu sais le beau lys que tu as mis en photo signer NANOU mon arrière petit fils LOUKA m'appelle NANOU comme il a deux grands mères il fallait trouver un nom pour moi pas question de " mamé " alors j'ai trouvé que NANOU C'était plus sympa
    les souris je ne leurs fait pas de mal mais je refuse qu'elle rentre chez moi
    BON MA DOUCE A PLUS TARD
    DIS A LUC QUE JE LUI FAIT DEUX GROS BISOUS PUISQU'IL A UN NOUVEAU RABOT
    GROS BISOUS MA BELLE ET DOUCE AMIE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:46
    marithé
    je te dis pas la tête du chat, il est trop drôle ... si tu veux les miens rapportent des souris tous les jours ....des grises, tu les veux hihi ..gros biosus peggy et bon week end
    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:46
    Philippe D
    Je suis comme toi, j'ai horreur de ces bêtes-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :