• Un escargot en balade....

     

              En regardant mes fleurs ce matin , un escargot me dit :

                              Bonjour toi !!image

       image         image

      image    image

    Il se met en frais pour me montrer son savoir-faire.

                image

    image     image

         image    image

     

              image

        Je crois que cela suffit pour aujourd’hui

              Vous m’avez assez vu et je vais rentrer me reposer!!!

                     Allez , bonne journée et à la prochaine !!!        Peggy .

         Et une p'tite chanson....


     


    Citation du jour :

    "On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux.."
                                                                                                     St Exupéry


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    mel-and-tof
    Bonjour ma puce
    Oui ton adresse cette fois est la bonne ,je vais vite la mettre dans mes liens
    Ce blog est superbe ma douce ,comme c''est agréable ces tons si doux qui vont si bien avec toi ,j'adore !!!
    Bon je te mets sous le nom de peggy n'est-ce pas ?
    Youpi ! depuis le passage de l'expert France Télécom hier , je n'ai plus de panne
    Je te souhaite un bonne soirée
    Gros bisous Méline
    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    Chantal
    Bonjour Peggy
    charmante ballade du petit escargots. J'ai vraiment des problèmes pour la newsletter. Il me répond que je suis déjà inscrite et je n'ai rien dans mes mails qui m'indiquent tes nouveaux messages. Bisous
    3
    DD
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    DD
    ohhhhh la belle cagouille ... tes photos sont superbes !
    tu sais que chez moi après les huitres ce sont les cagouilles dans nos assiettes !!!!
    bisous peggy, bonne soirée
    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    dgi:0040:gi:0040
    bon m^me si cela est excellent farci, cette façon de nous le présenter est toute mignonne, biz ** dgidgi
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47
    Philibert
    Fais gaffe car ce sont de vrais gloutons ceux-là ! Ils rasent tout en peu de temps!
    6
    Monique
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:47
    Monique
    Bonjour !
    Merci de ta visite et de ton gentil com !
    ta citation est bien vrai !
    joli blog ! je repasserais. bonne journée et @ +++
    bisous.
    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:47
    FRUITS CONFITS
    BONJOUR MON AMIE
    CACHOTIERE QUE TU ES moi aussi j'adore les roses et je vais en mettre sur mon autre blog que j'ai photographié au début de la semaine qui vient de passer heureusement car le mistral a fait de la charpie de mes belles fleurs
    il est tout beau ton blog continue ma belle
    BONNE JOURNEE
    GROS BISOUS CHRISTIANE
    DANY DU SUD D'EN BAS
    8
    dom
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:47
    dom
    Tiens, tiens ...
    Je ne connaissais pas du tout ce blog et je découvre plein de jolies choses ;-)
    Merci de m'avoir donné le lien.
    Bonne journée ! Bizzz
    dom
    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:47
    Mimi du Sud
    Kikou Peggy
    Un petit coucou,un petit bisou,
    et te souhaiter une agréable aprés-midi,
    trés chaude aujourd'hui sur mon Midi.
    Belles photographies de ce petit escargot,
    qui a fait une belle promenade,et un peu
    de gymastique lol !! :-)
    Mes amitiés de Mimi et bonne continuation
    sur ce blog qui sera pour toi un réel plaisir.
    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:47
    Mimi du Sud
    gymnastiques lol !! que de fautes :()
    bisssss de Mimi.
    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:47
    fauvette
    Superbes tes photos et montages, je n'aurais jamais pensé à en faire de tels avec un escargot ! LOL
    Bisous bisous
    12
    Pierre
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:47
    Pierre
    Dans la vidéo... il n'a pas choisi le meilleur trajet... enfin, l'histoire semble bien se terminer !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :