• Une rose.

     

     

    Cette rose pleure

    toutes les mamans présentes dans nos coeurs!

               ou disparues trop tôt !ou malades !

                             mais aussi les mamans battues...!

     

    J-oo (3)

     

                Bonne fête maman ,

                            tu resteras dans mon coeur

                                      à tout jamais !

                                            Je t'aime tellement !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:39
    Arielle78
    Merci pour cette jolie rose.
    Ton texte me concerne, j'ai perdu ma maman à l'âge de 12 ans... J'ai 55 ans et j'y pense toujours !
    alors une tendre pensée pour elle ce matin....
    Bisous et bonne fête des mères à toi...
    Douce journée
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:39
    Chantal
    Coucou
    ça y est j'ai réussi à ouvrir. merci pour cette jolie rose. J'ai perdu ma maman moi aussi, et elle me manque énormément. Bisous
    Longue vie à ton nouveau bog
    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:39
    Josiane
    Bonjour Peggy
    Merci pour cette ros, avec elle jke preure ma maman qui nous a quitté, il y a 5 ans. Je pense beaucoup à elle.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane
    4
    ely
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:39
    ely
    ma mamy que je n'ai pas connue mais que j'ai dans le coeur.....
    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 14:39
    fauvette
    Voilà, j'ai rattrapé mon retard ! Ca va t'en faire du travail deux blogs....dire que j'ai déjà du mal avec un ! Dur dur de trouver le temps nécessaire avec la maison, le jardin et les enfants !
    Bonne continuation et gros bisous Ch..euh non, Peggy !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :